Psychologie du consommateur pour mieux comprendre comment on vous influence

Comptes-rendus d'expériences de psychologie scientifique pour comprendre les techniques d'influence du comportement du consommateur, incluant également l'essentiel des travaux anglo-saxons sur le thème. Ils sont répartis en trois parties : perception de l'information et comportem...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Guéguen Nicolas (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Psychologie du consommateur pour mieux comprendre comment on vous influence / Nicolas Guéguen
Édition : [Nouvelle édition]
Publié : Paris : Dunod , DL 2011
Description matérielle : 1 vol. (X-292 p.)
Collection : Petites expériences de psychologie
Sujets :
LEADER 02014cam a2200409 4500
001 PPN152790780
003 http://www.sudoc.fr/152790780
005 20240605061200.0
010 |a 978-2-10-055648-9  |b br.  |d 18,50 EUR 
035 |a (OCoLC)758898252 
073 1 |a 9782100556489 
100 |a 20110606h20112011k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a ||||001yy 
106 |a r 
200 1 |a Psychologie du consommateur pour mieux comprendre comment on vous influence  |b Texte imprimé  |f Nicolas Guéguen 
205 |a [Nouvelle édition] 
210 |a Paris  |c Dunod  |d DL 2011 
215 |a 1 vol. (X-292 p.)  |c graph., couv. ill. en coul.  |d 23 cm 
225 0 |a 100 petites expériences de psychologie 
339 |a Comptes-rendus d'expériences de psychologie scientifique pour comprendre les techniques d'influence du comportement du consommateur, incluant également l'essentiel des travaux anglo-saxons sur le thème. Ils sont répartis en trois parties : perception de l'information et comportement d'achat, sens et comportement du consommateur, relations sociales client-vendeur. ©Electre 2014 
305 |a La première édition de cet ouvrage est parue en 2005 sous le titre "100 petites expériences de psychologie du consommateur " 
320 |a Bibliogr. p. [265]-285. Index 
410 | |0 128741104  |t Petites expériences de psychologie  |x 1968-813X 
606 |3 PPN027260593  |a Consommation  |3 PPN02779007X  |x Aspect psychologique  |2 rameau 
606 |3 PPN027466345  |a Consommateurs  |3 PPN02779752X  |x Attitudes  |2 rameau 
606 |3 PPN027883558  |a Consommateurs  |x Attitude  |2 rameau 
606 |3 PPN027466345  |a Consommateurs  |3 PPN027346900  |x Psychologie  |2 rameau 
606 |3 PPN040686299  |a Acte consommatoire  |2 fmesh 
676 |a 658.834 2  |v 22 
700 1 |3 PPN035047712  |a Guéguen  |b Nicolas  |f 1964-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20140809  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20121119  |g AFNOR 
930 |5 851912101:513730974  |b 851912101  |a 658.834 GUE  |j u 
979 |a ROC 
998 |a 683213