Psychologie du consommateur pour mieux comprendre comment on vous influence

Comptes-rendus d'expériences de psychologie scientifique pour comprendre les techniques d'influence du comportement du consommateur, incluant également l'essentiel des travaux anglo-saxons sur le thème. Ils sont répartis en trois parties : perception de l'information et comportem...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Guéguen Nicolas (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Psychologie du consommateur pour mieux comprendre comment on vous influence / Nicolas Guéguen
Édition : [Nouvelle édition]
Publié : Paris : Dunod , DL 2011
Description matérielle : 1 vol. (X-292 p.)
Collection : Petites expériences de psychologie
Sujets :
Description
Résumé : Comptes-rendus d'expériences de psychologie scientifique pour comprendre les techniques d'influence du comportement du consommateur, incluant également l'essentiel des travaux anglo-saxons sur le thème. Ils sont répartis en trois parties : perception de l'information et comportement d'achat, sens et comportement du consommateur, relations sociales client-vendeur. ©Electre 2014
Historique des publications : La première édition de cet ouvrage est parue en 2005 sous le titre "100 petites expériences de psychologie du consommateur "
Bibliographie : Bibliogr. p. [265]-285. Index
ISBN : 978-2-10-055648-9