Réussir son étude de marché en 5 jours : contient 20 exercices et tests interactifs, décortique 35 études de cas de Michel & Augustin à Sephora, propose une méthode simple et puissante

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Derval Diana (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Réussir son étude de marché en 5 jours : contient 20 exercices et tests interactifs, décortique 35 études de cas de Michel & Augustin à Sephora, propose une méthode simple et puissante / Diana Derval
Publié : Paris : Eyrolles-Éditions d'Organisation , DL 2011
Description matérielle : 1 vol. (XIV-138 p.)
1 disque optique numérique (CD-ROM)
Collection : Les livres outils
Sujets :
Description
Variantes de titre : Réussir son étude de marché en cinq jours
Notes : Le CD-ROM contient des modèles et exercices
Configuration requise : PC ou Mac avec les logiciels Microsoft PowerPoint, Microsoft Excel, Acrobat Reader, accès internet et navigateur web.
Bibliographie : Bibliogr. p. [129]-130. Index
ISBN : 978-2-212-54958-4