|
|
|
|
LEADER |
01986nem a2200373 4500 |
001 |
PPN152259929 |
003 |
http://www.sudoc.fr/152259929 |
005 |
20240425055200.0 |
035 |
|
|
|a (OCoLC)758778414
|
100 |
|
|
|a 20110513d1974 k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y |||||||||
|
120 |
|
|
|a byyabg ccaa
|
121 |
|
|
|a aa aabyca
|b |||||||||
|
123 |
1 |
|
|a a
|b 50000
|d W0023120
|e W0020944
|f N0483603
|g N0482515
|p eay
|
124 |
|
|
|a b
|b d
|c ae
|
200 |
1 |
|
|a Carte de France - 1:50 000
|h Flle X-16
|i Lamballe
|b Document cartographique
|f dessiné et publié par l'Institut géographique national
|
206 |
# |
|
|a 1:50 000 ; proj.conique conforme de Lambert, ellipsoïde de Clarke 1880 (W 23̊1'20 - W 20̊9'44"/N 483̊6'03 - N 482̊5'15")
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Institut géographique national
|d 1974
|
215 |
|
|
|a 1 carte
|c en coul.
|d 45 x 58 cm sur 1 flle de 56 x 73 cm
|
300 |
|
|
|a Relief indiqué par courbes de niveau, points cotés et estompage. Équidistance des courbes : 10 m
|
300 |
|
|
|a Quadrillage kilomètrique MTU. Amorce des quadrillages kilométriques Lambert
|
305 |
|
|
|a Levés stéréotopographiques de 1966. Révision partielle de 1973, d'après les photographies aériennes de 1972
|
606 |
|
|
|3 PPN02725318X
|a Topographie
|3 PPN027226794
|y France
|3 PPN027694763
|y Lamballe (Côtes-d'Armor)
|3 PPN027497259
|x Cartes
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN02725318X
|a Topographie
|3 PPN027226794
|y France
|3 PPN027230325
|y Côtes-d'Armor (France)
|3 PPN027497259
|x Cartes
|2 rameau
|
607 |
|
|
|3 PPN028586077
|a Lamballe (Côtes-d'Armor ; région)
|3 PPN027567729
|x Cartes topographiques
|2 rameau
|
607 |
|
|
|3 PPN084272597
|a Plancoët (Côtes-d'Armor)
|3 PPN027567729
|x Cartes topographiques
|2 rameau
|
607 |
|
|
|3 PPN027226794
|a France
|3 PPN027497259
|x Cartes
|2 rameau
|
710 |
0 |
2 |
|3 PPN026407442
|a Institut géographique national
|c France
|c 1940-2011
|4 180
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20110513
|g AFNOR
|
930 |
|
|
|5 441092214:512197474
|b 441092214
|a CT FRANCE X-16
|j g
|
979 |
|
|
|a IGA
|
998 |
|
|
|a 683048
|