Les démarches d'investigation dans l'enseignement scientifique : pratiques de classe, travail collectif enseignant, acquisitions des élèves
Cet ouvrage est issu des premières journées d'étude S-TEAM qui se sont déroulées à Grenoble en octobre 2009 et qui ont réuni une centaine d acteurs de l'enseignement des sciences. Concernant plutôt l'enseignement secondaire, il est construit autour de trois grandes questions : Comment...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les démarches d'investigation dans l'enseignement scientifique : pratiques de classe, travail collectif enseignant, acquisitions des élèves / sous la direction de Michel Grangeat; avec la collaboration de Virginie Albe, Gilles Aldon, Jean-Marie Boilevin... [et al.] |
Publié : |
Lyon :
École normale supérieure de Lyon
, cop. 2011 |
Description matérielle : | 1 vol. (296 p.) |
Collection : | Didactiques, apprentissages, enseignements |
Sujets : |
Chargement en cours