|
|
|
|
LEADER |
03354cam a2200613 4500 |
001 |
PPN152058923 |
003 |
http://www.sudoc.fr/152058923 |
005 |
20240820063400.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-8041-6347-1
|b br.
|d [19,50 EUR]
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)758732818
|
073 |
|
1 |
|a 9782804163471
|
100 |
|
|
|a 20110505h20112011k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a BE
|
105 |
|
|
|a a a 001yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a Comment construire un dispositif de formation ?
|e enseignants, formateurs, concepteurs elearning
|f Marcel Lebrun, Denis Smidts, Geneviève Bricoult
|g préface de Jean-Marie De Ketele
|
210 |
|
|
|a Bruxelles
|c De Boeck
|d DL 2011, cop. 2011
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (175 p.)
|c ill., graph.
|d 24 cm
|
225 |
2 |
|
|a Guides pratiques
|e former & se former
|
305 |
|
|
|a Autres tirages : 2013, 2015
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 165-168. Notes bibliogr. Index
|
330 |
|
|
|a Ouvrage pragmatique qui balise le travail de conception du formateur ou du scénariste de ressources et de dispositifs pédagogiques. Les auteurs développent des démarches constructives et cohérentes appuyées sur des modélisations fondées et fécondes en s'appuyant sur leurs expériences de formateurs d'enseignants du supérieur dans le cadre de l'Institut de Pédagogie universitaire et des Multimédias (IPM) de l'UCL [jaquette]
|
359 |
2 |
|
|b Vous avez dit "dispositif pédagogique" ?
|c Construire un dispositif pédagogique
|b Développer un dispositif pédagogique
|b Etape par étape
|c L'analyse des besoins de formation
|c La génération et la déclinaison des objectifs
|c Le choix des méthodes
|c Les fiches instructional design : behaviorisme et constructivisme
|c Focus sur l'analyse des besoins de formation
|c Trois champs pour construire une formation
|
410 |
|
| |
|0 132991632
|t Guides pratiques : former & se former
|x 2033-0243
|
606 |
|
|
|3 PPN027246159
|a Pédagogie
|3 PPN027790045
|x Guides pratiques et mémentos
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN050276034
|a Ingénierie pédagogique
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027276643
|a Formation professionnelle
|3 PPN027790045
|x Guides pratiques et mémentos
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027226379
|a Formateurs (éducation des adultes)
|3 PPN027791017
|x Formation
|3 PPN027790045
|x Guides pratiques et mémentos
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN034746331
|a Analyse des pratiques (formation)
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 371.3
|v 22
|
700 |
|
1 |
|3 PPN057695318
|a Lebrun
|b Marcel
|f 1953-....
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN152058826
|a Smidts
|b Denis
|f 19..-....
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN152058915
|a Bricoult
|b Geneviève
|f 19..-....
|4 070
|
702 |
|
1 |
|3 PPN029058295
|a De Ketele
|b Jean-Marie
|f 1943-....
|4 080
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20170906
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a PSY
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
979 |
|
|
|a SCI
|
915 |
|
|
|5 441092309:52024107X
|b 5323182
|
915 |
|
|
|5 721812301:53014641X
|b 4052778
|
930 |
|
|
|5 441092201:431850798
|b 441092201
|a 371 LEB
|j g
|
930 |
|
|
|5 441092309:52024107X
|b 441092309
|a 37+M24 LEB
|j u
|
930 |
|
|
|5 721812301:53014641X
|b 721812301
|a 371.3 LEB
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092104:58844684X
|b 441092104
|j u
|
991 |
|
|
|5 441092309:52024107X
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 721812301:53014641X
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
998 |
|
|
|a 614826
|