Didactique de l'histoire : outils et pratiques de l'enquête historienne en classe
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Didactique de l'histoire : outils et pratiques de l'enquête historienne en classe / Sylvain Doussot; [préface de Christian Orange] |
Publié : |
Rennes :
Presses universitaires de Rennes
, 2011 |
Description matérielle : | 1 vol. (312 p.) |
Collection : | Paideia (Rennes) |
Note de thèse : | Texte remanié de : Thèse de doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2009 |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre édition:
Ecrits non linéaires et apprentissage de l'histoire. Des pratiques langagières instrumentées par des listes et tableaux pour construire un savoir problématisé Autre format: Ecrits non linéaires et apprentissage de l'histoire. |
LEADER | 02986cam a2200541 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN151998175 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/151998175 | ||
005 | 20230330055300.0 | ||
010 | |a 978-2-7535-1351-8 |b br. |d 18 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)758716294 | ||
035 | |a FRBNF424131430000009 |z FRBNF42413143 | ||
073 | 1 | |a 9782753513518 | |
100 | |a 20110503d2011 k z0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a va 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Didactique de l'histoire |b Texte imprimé |e outils et pratiques de l'enquête historienne en classe |f Sylvain Doussot |g [préface de Christian Orange] | |
210 | |a Rennes |c Presses universitaires de Rennes |d 2011 |e 35-Rennes |g Impr. Université de Rennes 2 | ||
215 | |a 1 vol. (312 p.) |c ill., couv. ill. |d 24 cm | ||
225 | 0 | |a Paideia | |
320 | |a Bibliogr. p. 301-308 | ||
328 | 0 | |z Texte remanié de |b Thèse de doctorat |c Sciences de l'éducation |e Nantes |d 2009 |t Écrits non linéaires et apprentissage de l'histoire : des pratiques langagières instrumentées par des listes et tableaux pour construire un savoir problématisé | |
410 | | | |0 120402777 |t Paideia (Rennes) |x 1957-9942 | |
451 | | | |0 142512621 |t Ecrits non linéaires et apprentissage de l'histoire. Des pratiques langagières instrumentées par des listes et tableaux pour construire un savoir problématisé |b Texte imprimé |f Sylvain Doussot |c [S.l.] |n [s.n.] |d 2009 |p 1 vol. (503 p.) | |
452 | | | |0 142548200 |t Ecrits non linéaires et apprentissage de l'histoire. |o des pratiques langagières instrumentées par des listes et tableaux pour construire un savoir problématisé |b Ressource électronique |f Sylvain Doussot |c [S.l.] |n [s.n.] |d 2009 |p 1 vol. (503 p.) | |
606 | |3 PPN02726470X |a Histoire |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |3 PPN027226794 |y France |3 PPN033466300 |z 1990-.... |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02726470X |a Histoire |3 PPN027790282 |x Étude et enseignement (secondaire) |3 PPN027226794 |y France |3 PPN033466300 |z 1990-.... |2 rameau | ||
676 | |a 907.104 4 |v 22 | ||
686 | |a 900 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
700 | 1 | |3 PPN142513016 |a Doussot |b Sylvain |f 1970-.... |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN035165723 |a Orange |b Christian |f 1953-.... |c enseignant-chercheur en didactique |4 080 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20110517 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20111221 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b FR-751131015 |c 20110415 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPELM | ||
991 | |5 851912101:508512093 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520232356 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520232402 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529606348 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529606348 |b 7047386 | ||
930 | |5 490072305:529606348 |b 490072305 |a 907 DOU |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7047386 |c 907 DOU |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 615099 |