Le web marketing

Le web marketing est un nouveau métier, qui bouleverse toutes les règles du marketing classique. Chaque consommateur a des goûts, des moyens financiers, des aspirations qui lui sont propres et le web marketing permet de cibler beaucoup plus efficacement les consommateurs en fonction de leurs caracté...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Bodier Stéphane (Auteur), Kauffmann Jocelyne (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le web marketing / Stéphane Bodier, Jocelyne Kauffmann
Publié : Paris : P.U.F , 2011
Collection : Que sais-je ? (En ligne) ; 3905
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le web marketing
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur Cairn

LEADER 03114clm a2200517 4500
001 PPN151993246
003 http://www.sudoc.fr/151993246
005 20210323094300.0
035 |a (OCoLC)758715124 
035 |a FRCAIRNINFO-PUF_BODIE_2011_01 
100 |a 20110503e20112011m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||000yy 
135 |a drbn#|||annan 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 1 |6 z01  |a ceb  |2 rdacarrier 
200 1 |a Le web marketing  |f Stéphane Bodier, Jocelyne Kauffmann 
210 |a Paris  |c P.U.F  |d 2011 
225 2 |a Que sais-je ? (En ligne)  |x 2259-0935 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de l'écran d'accueil 
305 |a Reproduction numérique de l'édition de Paris : Presses universitaires de France, 2011 
305 |a L'édition électronique correspond à la version imprimée de : Paris, impr. 2011 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
316 |5 441099901:692958738  |a Accessible sur Cairn 
330 |a Le web marketing est un nouveau métier, qui bouleverse toutes les règles du marketing classique. Chaque consommateur a des goûts, des moyens financiers, des aspirations qui lui sont propres et le web marketing permet de cibler beaucoup plus efficacement les consommateurs en fonction de leurs caractéristiques personnelles. Les nouveaux outils de communication rendent en effet possible de cerner au plus près ces aspirations puis d individualiser la communication et l offre commerciale en fonction de leur nature. Véritable alternative au marketing classique, il présente en outre un atout considérable : l évaluation immédiate de l efficacité d une campagne. S appuyant sur de nombreux exemples, cet ouvrage propose la première synthèse sur le web marketing. Il en définit les outils et les pratiques actuelles, et invite à cerner les probables usages de demain 
336 |a HTML et SWF 
337 |a Navigateurs web avec extension Adobe Flash Player 
410 | |0 159807514  |t Que sais-je ? (En ligne)  |x 2259-0935  |v 3905 
452 | |0 151784086  |t Le web marketing  |f Stéphane Bodier, Jocelyne Kauffmann  |c Paris  |n Presses universitaires de France  |d impr. 2011, cop. 2011  |p 1 vol. (126 p.)  |s Que sais-je ?  |y 978-2-13-058606-7 
606 |3 PPN034878238  |a Marketing sur Internet  |2 rameau 
700 1 |3 PPN151784531  |a Bodier  |b Stéphane  |f 19..-....  |4 070 
701 0 |3 PPN151784671  |a Kauffmann  |b Jocelyne  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20201210  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cairn.info  |c 20110502 
856 4 |5 441099901:692958738  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=http://www.cairn.info/le-web-marketing--9782130586067.htm 
915 |5 441099901:692958738  |b CAIRN46-211278 
930 |5 441099901:692958738  |b 441099901  |j g 
979 |a NUM 
991 |5 441099901:692958738  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 22-03-2021 14:08 
997 |a NUM  |b CAIRN46-211278  |d NUMpivo  |e DNUM  |s d 
998 |a 890676