La dépression et le marché des antidépresseurs : physiopathologie et stratégies marketing à travers le Cas d'Ixel®

Le marché des antidépresseurs est caractérisé par la présence des plus gros laboratoires pharmaceutiques. Ainsi le ticket d'entrée pour pénétrer ce marché est important. Afin de pouvoir exister sur ce marché, il faut parfois envisager des alternatives à un investissement direct telles que le pa...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Barreteau Vincent (Auteur), Grovel Olivier (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Nantes Université Pôle Santé UFR des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : La dépression et le marché des antidépresseurs : physiopathologie et stratégies marketing : à travers le Cas d'Ixel® / Vincent Barreteau; sous la direction de Olivier Grovel
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2009
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Reproduction de : Thèse d'exercice : Pharmacie : Nantes : 2009
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: La dépression et le marché des antidépresseurs
LEADER 02162clm a2200373 4500
001 PPN151903093
003 http://www.sudoc.fr/151903093
005 20230207063400.0
029 |a FR  |e 2009NANT004P 
035 |a (OCoLC)793112358 
100 |a 20110502d2009 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |d fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a v ||||| 
135 |a vr||||||a|c|| 
200 1 |a La dépression et le marché des antidépresseurs  |b Ressource électronique  |e physiopathologie et stratégies marketing  |e à travers le Cas d'Ixel®  |f Vincent Barreteau  |g sous la direction de Olivier Grovel 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2009 
230 |a Données textuelles 
320 |a Bibliogr. 
325 1 |a La thèse papier est la seule version officielle 
328 0 |z Reproduction de  |b Thèse d'exercice  |c Pharmacie  |e Nantes  |d 2009 
330 |a Le marché des antidépresseurs est caractérisé par la présence des plus gros laboratoires pharmaceutiques. Ainsi le ticket d'entrée pour pénétrer ce marché est important. Afin de pouvoir exister sur ce marché, il faut parfois envisager des alternatives à un investissement direct telles que le partenariat. Mais comment choisir le bon partenaire ? 
455 | |0 151902550  |t La dépression et le marché des antidépresseurs  |o physiopathologie et stratégies marketing  |o à travers le cas d'Ixel®  |f Vincent Barreteau  |c [S.l.]  |n [s.n.]  |d 2011  |p 1 vol. (84 f.) 
606 |3 PPN027387593  |a Antidépresseurs  |2 rameau 
606 |3 PPN027292630  |a Industrie pharmaceutique  |3 PPN027476014  |x Marketing  |2 rameau 
608 |3 PPN027253139  |a Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
686 |a 610  |2 TEF 
700 1 |3 PPN151902216  |a Barreteau  |b Vincent  |4 070 
701 1 |3 PPN063864169  |a Grovel  |b Olivier  |f 1973-....  |4 727 
711 0 2 |3 PPN076371336  |a Nantes Université  |b Pôle Santé  |b UFR des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques  |c Nantes  |4 295 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20230206  |g AFNOR 
856 4 |q PDF  |s 1135 Ko  |u https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=6ce3ffdf-f608-4f6b-9079-0e8314f2c8ec  |2 Accès au texte intégral de la thèse 
930 |5 441092101:421918195  |b 441092101  |a 09 NANT 004P  |j g 
998 |a 607580