La dépression et le marché des antidépresseurs : physiopathologie et stratégies marketing à travers le cas d'Ixel®

Le marché des antidépresseurs est caractérisé par la présence des plus gros laboratoires pharmaceutiques. Ainsi le ticket d'entrée pour pénétrer ce marché est important. Afin de pouvoir exister sur ce marché, il faut parfois envisager des alternatives à un investissement direct telles que le pa...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Barreteau Vincent (Auteur)
Collectivité auteur : Nantes Université Pôle Santé UFR des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Grovel Olivier (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : La dépression et le marché des antidépresseurs : physiopathologie et stratégies marketing : à travers le cas d'Ixel® / Vincent Barreteau; sous la direction de Olivier Grovel
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2011
Description matérielle : 1 vol. (84 f.)
Note de thèse : Thèse d'exercice : Pharmacie : Nantes : 2009
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: La dépression et le marché des antidépresseurs
LEADER 01942nam a2200337 4500
001 PPN151902550
005 20230207061800.0
029 |a FR  |b 2009NANT004P 
100 |a 20110502d2009 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |d fre 
102 |a FR 
105 |a a m 000yy 
106 |a r 
200 1 |a La dépression et le marché des antidépresseurs  |b Texte imprimé  |e physiopathologie et stratégies marketing  |e à travers le cas d'Ixel®  |f Vincent Barreteau  |g sous la direction de Olivier Grovel 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2011 
215 |a 1 vol. (84 f.)  |c ill.  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f. 83 [17 réf.] 
328 0 |b Thèse d'exercice  |c Pharmacie  |e Nantes  |d 2009 
330 |a Le marché des antidépresseurs est caractérisé par la présence des plus gros laboratoires pharmaceutiques. Ainsi le ticket d'entrée pour pénétrer ce marché est important. Afin de pouvoir exister sur ce marché, il faut parfois envisager des alternatives à un investissement direct telles que le partenariat. Mais comment choisir le bon partenaire ? 
456 | |0 151903093  |t La dépression et le marché des antidépresseurs  |b Ressource électronique  |o physiopathologie et stratégies marketing  |o à travers le Cas d'Ixel®  |f Vincent Barreteau  |c [S.l.]  |n [s.n.]  |d 2009 
606 |3 PPN027387593  |a Antidépresseurs  |3 PPN027253139  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
606 |3 PPN027292630  |a Industrie pharmaceutique  |3 PPN027476014  |x Marketing  |3 PPN027253139  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
686 |a 610  |2 TEF 
700 1 |3 PPN151902216  |a Barreteau  |b Vincent  |4 070 
702 1 |3 PPN063864169  |a Grovel  |b Olivier  |f 1973-....  |4 727 
712 0 2 |3 PPN076371336  |a Nantes Université  |b Pôle Santé  |b UFR des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques  |c Nantes  |4 295 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20110502  |g AFNOR 
915 |5 441092101:421918144  |b 0558279729 
930 |5 441092101:421918144  |b 441092101  |a 09 NANT 004P  |j u 
979 |a SAN 
998 |a 607579