Le web marketing

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Auteurs principaux : Bodier Stéphane (Auteur), Kauffmann Jocelyne (Auteur)
Autres auteurs : Chappaz Pierre (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le web marketing / Stéphane Bodier, Jocelyne Kauffmann; [préface de Pierre Chappaz]
Publié : Paris : Presses universitaires de France , impr. 2011, cop. 2011
Description matérielle : 1 vol. (126 p.)
Collection : Que sais-je ? ; 3905
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le web marketing
  • P. 5
  • Chapitre I, Qu'est-ce que le web marketing ?
  • P. 5
  • I, Des technologies au service du marketing
  • P. 11
  • II, Une révolution pour les entreprises
  • P. 12
  • III, Un nouveau métier pour les agences de publicité
  • P. 13
  • IV, Des campagnes de publicité plus efficaces
  • P. 15
  • V, L'exemple de MasterCard
  • P. 17
  • Chapitre II, Le web, un média qui dépasse tous les autres
  • P. 17
  • I, Les chiffres d'utilisation d'Internet
  • P. 22
  • II, L'exemple de MasterCard ou comment se positionner sur l'e-commerce
  • P. 24
  • Chapitre III, Un préalable capital : référencer le site de sa marque
  • P. 24
  • I, Les méthodes de référencement et leur efficacité
  • P. 38
  • II, L'exemple de MasterCard ou comment se faire référencer
  • P. 39
  • Chapitre IV, La stratégie des leviers d'acquisition et de notoriété
  • P. 39
  • I, La détermination de l'objectif
  • P. 41
  • II, Les principaux leviers spécifiques au web
  • P. 61
  • IV, L'exemple de MasterCard, quels leviers d'acquisition
  • P. 66
  • Chapitre V, La mesure de la performance
  • P. 66
  • I, L'objectif, pièce capitale de la mesure
  • P. 69
  • II, Les marqueurs de trafic
  • P. 71
  • III, Les quatre stades de la mesure
  • P. 80
  • IV, Les tableaux de bord
  • P. 84
  • V, L'exemple de MasterCard, ou comment analyser au plus près le processus d'achat sur le web
  • P. 86
  • Chapitre VI, La fidélisation des internautes
  • P. 86
  • I, Définition
  • P. 87
  • II, Agir pour changer le comportement des internautes
  • P. 101
  • III, L'exemple de MasterCard, ou comment fidéliser les visiteurs