Le web marketing

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Auteurs principaux : Bodier Stéphane (Auteur), Kauffmann Jocelyne (Auteur)
Autres auteurs : Chappaz Pierre (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le web marketing / Stéphane Bodier, Jocelyne Kauffmann; [préface de Pierre Chappaz]
Publié : Paris : Presses universitaires de France , impr. 2011, cop. 2011
Description matérielle : 1 vol. (126 p.)
Collection : Que sais-je ? ; 3905
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le web marketing
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225 2 |a Que sais-je ?  |e économie  |v No 3905 
312 |a La 4e de couv. porte en plus : "La nouvelle donne du marketing" 
320 |a Bibliogr. p. 124. Liste de sites internet p. 123-124. Lexique 
359 2 |p P. 5  |b Chapitre I, Qu'est-ce que le web marketing ?  |p P. 5  |c I, Des technologies au service du marketing  |p P. 11  |c II, Une révolution pour les entreprises  |p P. 12  |c III, Un nouveau métier pour les agences de publicité  |p P. 13  |c IV, Des campagnes de publicité plus efficaces  |p P. 15  |c V, L'exemple de MasterCard  |p P. 17  |b Chapitre II, Le web, un média qui dépasse tous les autres  |p P. 17  |c I, Les chiffres d'utilisation d'Internet  |p P. 22  |c II, L'exemple de MasterCard ou comment se positionner sur l'e-commerce  |p P. 24  |b Chapitre III, Un préalable capital : référencer le site de sa marque  |p P. 24  |c I, Les méthodes de référencement et leur efficacité  |p P. 38  |c II, L'exemple de MasterCard ou comment se faire référencer  |p P. 39  |b Chapitre IV, La stratégie des leviers d'acquisition et de notoriété  |p P. 39  |c I, La détermination de l'objectif  |p P. 41  |c II, Les principaux leviers spécifiques au web  |p P. 61  |c IV, L'exemple de MasterCard, quels leviers d'acquisition  |p P. 66  |b Chapitre V, La mesure de la performance  |p P. 66  |c I, L'objectif, pièce capitale de la mesure  |p P. 69  |c II, Les marqueurs de trafic  |p P. 71  |c III, Les quatre stades de la mesure  |p P. 80  |c IV, Les tableaux de bord  |p P. 84  |c V, L'exemple de MasterCard, ou comment analyser au plus près le processus d'achat sur le web  |p P. 86  |b Chapitre VI, La fidélisation des internautes  |p P. 86  |c I, Définition  |p P. 87  |c II, Agir pour changer le comportement des internautes  |p P. 101  |c III, L'exemple de MasterCard, ou comment fidéliser les visiteurs 
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