Didactique des langues romanes, le développement de compétences chez l'apprenant

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Fabry Geneviève (Auteur), Collès Luc (Auteur), Dufays Jean-Louis (Auteur), Maeder Costantino (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Didactique des langues romanes, le développement de compétences chez l'apprenant / Geneviève Fabry, Luc Collès, Jean-Louis Dufays, Costantino Maeder
Publié : Bruxelles : De Bœck Supérieur , 2010
Collection : Savoirs en Pratique
Titre de l'ensemble : Savoirs en Pratique
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Contient : Introduction
Ouvertures
1. Conceptions
2. Types et contextes
3. Langue et culture
4. Littérature
5. Situations spécifiques
6. Déjà-là et stratégies didactiques
7. Technologies
8. Situations croisées
9. Formation des enseignants
10. Évaluation
Conclusion
Documents associés : Autre format: Didactique des langues romanes, le développement de compétences chez l'apprenant
LEADER 02974clm a2200625 4500
001 PPN151453160
003 http://www.sudoc.fr/151453160
005 20240712065600.0
035 |a (OCoLC)758342970 
035 |a FRCAIRNINFO-DBU_MAEDE_2001_01 
100 |a 20110411e20102001|||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
105 |a y z 000yy 
106 |a s 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 1 |6 z01  |a ceb  |2 rdacarrier 
200 1 |a Didactique des langues romanes, le développement de compétences chez l'apprenant  |f Geneviève Fabry, Luc Collès, Jean-Louis Dufays, Costantino Maeder 
210 |a Bruxelles  |c De Bœck Supérieur  |d 2010 
225 1 |a Savoirs en Pratique 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de l'écran d'accueil 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
336 |a HTML et PDF 
337 |a Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus 
410 | |t Savoirs en Pratique  |n De Bœck Supérieur 
452 | |t Didactique des langues romanes, le développement de compétences chez l'apprenant  |c Bruxelles  |n De Bœck Supérieur  |d 2001  |y 978-2-80413-577-5 
464 | |t Introduction  |y 978-2-80413-577-5  |v p. 5-8 
464 | |t Ouvertures  |y 978-2-80413-577-5  |v p. 9-13 
464 | |t 1. Conceptions  |y 978-2-80413-577-5  |v p. 15-104 
464 | |t 2. Types et contextes  |y 978-2-80413-577-5  |v p. 105-187 
464 | |t 3. Langue et culture  |y 978-2-80413-577-5  |v p. 189-241 
464 | |t 4. Littérature  |y 978-2-80413-577-5  |v p. 243-302 
464 | |t 5. Situations spécifiques  |y 978-2-80413-577-5  |v p. 303-345 
464 | |t 6. Déjà-là et stratégies didactiques  |y 978-2-80413-577-5  |v p. 347-405 
464 | |t 7. Technologies  |y 978-2-80413-577-5  |v p. 407-443 
464 | |t 8. Situations croisées  |y 978-2-80413-577-5  |v p. 445-513 
464 | |t 9. Formation des enseignants  |y 978-2-80413-577-5  |v p. 515-548 
464 | |t 10. Évaluation  |y 978-2-80413-577-5  |v p. 549-605 
464 | |t Conclusion  |y 978-2-80413-577-5  |v p. 607-609 
700 1 |3 PPN052567168  |a Fabry  |b Geneviève  |4 070 
701 0 |3 PPN034826475  |a Collès  |b Luc  |f 1948-....  |4 070 
701 0 |3 PPN033177619  |a Dufays  |b Jean-Louis  |f 1959-....  |4 070 
701 0 |3 PPN033561141  |a Maeder  |b Costantino  |f 1960-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180426  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cairn.info  |c 20110411 
856 4 |5 441099901:519080408  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=http://www.cairn.info/didactique-des-langues-romanes-le-developpement--9782804135775.htm 
915 |5 441099901:519080408  |b Cairn226 
930 |5 441099901:519080408  |b 441099901  |a CAIRNCO201411  |j g 
991 |5 441099901:519080408  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441099901:519080408  |a Exemplaire modifié automatiquement le 08-10-2019 15:04 
998 |a 689882