Revenue management : anticiper l'offre et la demande optimiser les prix

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Auteurs principaux : Legohérel Patrick (Auteur), Poutier Elisabeth (Auteur)
Autres auteurs : Hoyaux Bernard (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Revenue management : anticiper l'offre et la demande : optimiser les prix / Patrick Legohérel, Elisabeth Poutier; préface de Bernard Hoyaux
Publié : Paris : Dunod , DL 2011
Description matérielle : 1 vol. (XVIII-164 p.)
Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Sujets :
Documents associés : Autre format: Revenue management
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312 |a La couv. porte en plus : "Yield management" 
320 |a Bibliogr. p. 155-156. Glossaire. Index 
359 2 |p P. 1  |b Chapitre 1, L'émergence du yield management  |p P. 21  |b Chapitre 2, Les composants du revenue management  |p P. 49  |b Chapitre 3, La fonction revenue manager  |p P. 73  |b Chapitre 4, La démarche du revenue manager  |p P. 105  |b Chapitre 5, La mise en place d'un système de revenue management (RMS)  |p P. 125  |b Chapitre 6, Application du revenue management dans divers secteurs  |p P. 126  |c Cas 1, Le pricing et le revenue management chez SeaFrance  |p P. 129  |c Cas 2, Best Western hôtel de la Paix  |p P. 132  |c Cas 3, Le développement du yield management au sein d'un petit groupe hôtelier  |p P. 135  |c Cas 4, Car Corail (Europcar Martinique) : le cas d'une entreprise indépendante  |p P. 139  |c Cas 5, Le tour operatoring chez Kuoni France  |p P. 142  |c Cas 6, Régional : le revenue management dans le secteur du transport aérien 
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