Les pédagogies nouvelles
Les pédagogies nouvelles ont en commun de favoriser l'interdisciplinarité, de développer un véritable discours des pratiques oscillant entre théorie et pratique. Cet ouvrage présente les fondements des pédagogies nouvelles, analyse les principales théories pédagogiques de référence et présente...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les pédagogies nouvelles / Jean-Paul Resweber |
Édition : | 6e éd |
Publié : |
Paris :
P.U.F
, 2010 |
Collection : | Que sais-je ? (En ligne) |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Les pédagogies nouvelles |
Particularités de l'exemplaire : | Bib. numérique, Ex. 1 : Accessible sur Cairn |
Table des matières indisponible