Les pédagogies nouvelles
Les pédagogies nouvelles ont en commun de favoriser l'interdisciplinarité, de développer un véritable discours des pratiques oscillant entre théorie et pratique. Cet ouvrage présente les fondements des pédagogies nouvelles, analyse les principales théories pédagogiques de référence et présente...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les pédagogies nouvelles / Jean-Paul Resweber |
Édition : | 6e éd |
Publié : |
Paris :
P.U.F
, 2010 |
Collection : | Que sais-je ? (En ligne) |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Les pédagogies nouvelles |
Particularités de l'exemplaire : | Bib. numérique, Ex. 1 : Accessible sur Cairn |
LEADER | 02288clm a2200505 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN15098278X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/15098278X | ||
005 | 20240820055700.0 | ||
035 | |a (OCoLC)758875753 | ||
035 | |a FRCAIRNINFO-PUF_RESWE_2007_01 | ||
100 | |a 20110324e20102007|||y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y ||||||||| | ||
135 | |a dr||||||||||| | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c c |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a b | |
183 | 1 | |6 z01 |a ceb |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Les pédagogies nouvelles |f Jean-Paul Resweber | |
205 | |a 6e éd | ||
210 | |a Paris |c P.U.F |d 2010 | ||
225 | 2 | |a Que sais-je ? |x 2259-0935 | |
230 | |a Données textuelles | ||
304 | |a Titre provenant de l'écran d'accueil | ||
310 | |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition | ||
316 | |5 441099901:692965947 |a Accessible sur Cairn | ||
330 | |a Les pédagogies nouvelles ont en commun de favoriser l'interdisciplinarité, de développer un véritable discours des pratiques oscillant entre théorie et pratique. Cet ouvrage présente les fondements des pédagogies nouvelles, analyse les principales théories pédagogiques de référence et présente les spécificités des différentes écoles | ||
336 | |a HTML et SWF | ||
337 | |a Navigateurs web avec extension Adobe Flash Player | ||
410 | | | |0 159807514 |t Que sais-je ? (En ligne) |x 2259-0935 | |
452 | | | |t Les pédagogies nouvelles |c Paris |n P.U.F |d 2007 |y 978-2-13055-634-3 | |
606 | |3 PPN027327752 |a Enseignement |x Innovations |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027310485 |a Enseignement |x Méthodes expérimentales |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN027095819 |a Resweber |b Jean-Paul |f 1941-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20200529 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b Cairn.info |c 20110317 | |
856 | 4 | |5 441099901:692965947 |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=http://www.cairn.info/les-pedagogies-nouvelles--9782130556343.htm | |
915 | |5 441099901:692965947 |b CAIRN46-211673 | ||
930 | |5 441099901:692965947 |b 441099901 |j g | ||
979 | |a NUM | ||
991 | |5 441099901:692965947 |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 22-03-2021 14:30 | ||
997 | |a NUM |b CAIRN46-211673 |d NUMpivo |e DNUM |s d | ||
998 | |a 890544 |