Les 100 mots de la communication

La communication offre de vastes champs d expérience, des confrontations quotidiennes d idées, des réflexions sur la société, son fonctionnement, ses tendances et son avenir. C est aussi et avant tout un métier profondément humain seul l homme (au sens générique) peut le faire. Pas une machine ne pe...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Lévy Maurice (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les 100 mots de la communication / Maurice Lévy
Publié : Paris : P.U.F , 2010
Collection : Que sais-je ? (En ligne)
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Les 100 mots de la communication
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur Cairn

Description
Résumé : La communication offre de vastes champs d expérience, des confrontations quotidiennes d idées, des réflexions sur la société, son fonctionnement, ses tendances et son avenir. C est aussi et avant tout un métier profondément humain seul l homme (au sens générique) peut le faire. Pas une machine ne peut se substituer au bouillonnement des idées, à la réflexion, à la pensée et surtout à l émotion mais le but, c est l Autre : communiquer, dialoguer, échanger, convaincre, séduire, provoquer. Quoi de plus beau ? D amour à zapping en passant par antennes, désir, logo, stratégie ou encore vocation, Maurice Lévy, après 35 années à Publicis, livre sa définition personnelle des cent mots qui font son métier : la communication
Notes : Titre provenant de l'écran d'accueil
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 127 pages
Historique des publications : L'édition électronique correspond à l'édition de la version imprimée de : Paris, impr. 2006
Configuration requise : Navigateur internet avec lecteur Flash
Type de ressource électronique : Fichiers HTML et SWF