La communication dans l'entreprise

Si les entreprises perçoivent l'utilité de communiquer vers l'extérieur, la communication interne peut y apparaître comme un gadget. Pourtant, chacun passe 65 000 heures de sa vie au bureau ou à l'usine et demande à être informé. Une bonne ambiance dans l'entreprise ne s'imp...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Lehnisch Jean-Pierre (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La communication dans l'entreprise / Jean-Pierre Lehnisch
Publié : Paris : P.U.F , 2011
Collection : Que sais-je ? (En ligne) ; 2229
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: La communication dans l'entreprise
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur Cairn

Description
Résumé : Si les entreprises perçoivent l'utilité de communiquer vers l'extérieur, la communication interne peut y apparaître comme un gadget. Pourtant, chacun passe 65 000 heures de sa vie au bureau ou à l'usine et demande à être informé. Une bonne ambiance dans l'entreprise ne s'improvise pas. La communication interne met en relation des hommes entre eux en vue de faciliter leur action collective. Elle permet une meilleure application des décisions. Elle s'appuie sur des moyens techniques et des modalités que cet ouvrage expose et explique, et vise à la réussite de l'entreprise
Notes : Titre provenant de l'écran d'accueil
Historique des publications : L'édition électronique correspond à la 7ème édition mise à jour de la version imprimée de : Paris, impr. 2011, cop. 1985
Configuration requise : Navigateurs web avec extension Adobe Flash Player
Type de ressource électronique : HTML et SWF