La qualité

Avec l'ouverture des marchés et le renforcement de la concurrence, le client peut affirmer ses exigences et réclamer des prix plus bas tandis que la complexification technique et la recherche du moindre coût augmentent les risques de défaut. Le problème n'est plus de produire ou non de la...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Doucet Christian (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La qualité / Christian Doucet
Publié : Paris : P.U.F , 2010
Collection : Que sais-je ? (En ligne) ; 2779
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: La qualité
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur Cairn

Description
Résumé : Avec l'ouverture des marchés et le renforcement de la concurrence, le client peut affirmer ses exigences et réclamer des prix plus bas tandis que la complexification technique et la recherche du moindre coût augmentent les risques de défaut. Le problème n'est plus de produire ou non de la qualité mais de trouver les bons moyens pour en faire de manière optimale au meilleur prix. Cet ouvrage présente les modalités d'une démarche qualité simple , axée sur les réalités du travail. Il propose également une synthèse de la qualitique, c'est-à-dire des méthodes, normes et guides de type normes ISO 9000 , qui ont pour but d'aider à réaliser cette qualité
Notes : Titre provenant de l'écran d'accueil
Historique des publications : L'édition électronique correspond à la 3e édition de la version imprimée de : Paris, DL 2010
Configuration requise : Navigateurs web avec extension Adobe Flash Player
Type de ressource électronique : HTML et SWF