La publicité

Si les techniques publicitaires se sont beaucoup perfectionnées et affinées, la publicité n'est pas pour autant une science mais un produit de la culture, son miroir car elle en reflète les normes, les valeurs, les croyances. Comme outil de la communication commerciale, elle informe mais surtou...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Dayan Armand (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La publicité / Armand Dayan
Publié : Paris : P.U.F , 2010
Collection : Que sais-je ? (En ligne) ; 274
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: La publicité
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur Cairn

LEADER 02497clm a2200493 4500
001 PPN150978553
003 http://www.sudoc.fr/150978553
005 20210323094200.0
035 |a (OCoLC)758873567 
035 |a FRCAIRNINFO-PUF_DAYAN_2003_01 
100 |a 20110324e20102003|||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||00|yy 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 1 |6 z01  |a ceb  |2 rdacarrier 
200 1 |a La publicité  |f Armand Dayan 
210 |a Paris  |c P.U.F  |d 2010 
225 2 |a Que sais-je ? (En ligne)  |x 2259-0935 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de l'écran d'accueil 
305 |a L'édition électronique correspond à la 9e édition mise à jour de la version imprimée de : Paris, DL 2003 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
316 |5 441099901:69295175X  |a Accessible sur Cairn 
330 |a Si les techniques publicitaires se sont beaucoup perfectionnées et affinées, la publicité n'est pas pour autant une science mais un produit de la culture, son miroir car elle en reflète les normes, les valeurs, les croyances. Comme outil de la communication commerciale, elle informe mais surtout elle suscite l'achat, elle séduit l'acheteur potentiel. Cet ouvrage décrit les mécanismes d'action, les techniques mises en œuvre et le fonctionnement des agences de publicité 
336 |a HTML et SWF 
337 |a Navigateurs web avec extension Adobe Flash Player 
410 | |0 159807514  |t Que sais-je ? (En ligne)  |x 2259-0935  |v 274 
452 | |0 074264079  |t La publicité  |f Armand Dayan,...  |e 9e édition mise à jour  |c Paris  |n Presses universitaires de France  |d 2003  |p 1 vol. (127 p.)  |s Que sais-je ?  |y 2-13-053910-6 
606 |3 PPN02726629X  |a Publicité  |2 rameau 
700 1 |3 PPN026814404  |a Dayan  |b Armand  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20200529  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cairn.info  |c 20110317 
856 4 |5 441099901:69295175X  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=http://www.cairn.info/la-publicite--9782130539100.htm 
915 |5 441099901:69295175X  |b CAIRN46-210864 
930 |5 441099901:69295175X  |b 441099901  |j g 
979 |a NUM 
991 |5 441099901:69295175X  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 22-03-2021 13:42 
997 |a NUM  |b CAIRN46-210864  |d NUMpivo  |e DNUM  |s d 
998 |a 890132