La publicité

Si les techniques publicitaires se sont beaucoup perfectionnées et affinées, la publicité n'est pas pour autant une science mais un produit de la culture, son miroir car elle en reflète les normes, les valeurs, les croyances. Comme outil de la communication commerciale, elle informe mais surtou...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Dayan Armand (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La publicité / Armand Dayan
Publié : Paris : P.U.F , 2010
Collection : Que sais-je ? (En ligne) ; 274
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: La publicité
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur Cairn

Description
Résumé : Si les techniques publicitaires se sont beaucoup perfectionnées et affinées, la publicité n'est pas pour autant une science mais un produit de la culture, son miroir car elle en reflète les normes, les valeurs, les croyances. Comme outil de la communication commerciale, elle informe mais surtout elle suscite l'achat, elle séduit l'acheteur potentiel. Cet ouvrage décrit les mécanismes d'action, les techniques mises en œuvre et le fonctionnement des agences de publicité
Notes : Titre provenant de l'écran d'accueil
Historique des publications : L'édition électronique correspond à la 9e édition mise à jour de la version imprimée de : Paris, DL 2003
Configuration requise : Navigateurs web avec extension Adobe Flash Player
Type de ressource électronique : HTML et SWF