La publicité

Si les techniques publicitaires se sont beaucoup perfectionnées et affinées, la publicité n'est pas pour autant une science mais un produit de la culture, son miroir car elle en reflète les normes, les valeurs, les croyances. Comme outil de la communication commerciale, elle informe mais surtou...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Dayan Armand (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : La publicité / Armand Dayan
Published : Paris : P.U.F , 2010
Series : Que sais-je ? (En ligne) ; 274
Online Access : Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr
Subjects :
Related Items : Additional physical form: La publicité
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur Cairn

Description
Summary : Si les techniques publicitaires se sont beaucoup perfectionnées et affinées, la publicité n'est pas pour autant une science mais un produit de la culture, son miroir car elle en reflète les normes, les valeurs, les croyances. Comme outil de la communication commerciale, elle informe mais surtout elle suscite l'achat, elle séduit l'acheteur potentiel. Cet ouvrage décrit les mécanismes d'action, les techniques mises en œuvre et le fonctionnement des agences de publicité
Notes : Titre provenant de l'écran d'accueil
Publication history : L'édition électronique correspond à la 9e édition mise à jour de la version imprimée de : Paris, DL 2003
Configuration requise : Navigateurs web avec extension Adobe Flash Player
Type de ressource électronique : HTML et SWF