Les relations publiques

Relations presse, communication institutionnelle, interne ou de crise, ou encore lobbying font partie de ce qui relève des relations publiques. La variété des objectifs comme des outils des RP les rend difficiles à cerner. Elles sont pourtant essentielles dans la société de communication qui est la...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Chouchan Lionel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les relations publiques / Lionel Chouchan
Publié : Paris : P.U.F , 2010
Collection : Que sais-je ? (En ligne) ; 966
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Les relations publiques
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur Cairn

LEADER 02880clm a2200493 4500
001 PPN150978189
003 http://www.sudoc.fr/150978189
005 20210323094200.0
035 |a (OCoLC)758873371 
035 |a FRCAIRNINFO-PUF_CHOUC_2009_01 
100 |a 20110324e20102009|||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||00|yy 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 1 |6 z01  |a ceb  |2 rdacarrier 
200 1 |a Les relations publiques  |f Lionel Chouchan 
210 |a Paris  |c P.U.F  |d 2010 
225 2 |a Que sais-je ? (En ligne)  |x 2259-0935 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de l'écran d'accueil 
305 |a L'édition électronique correspond à la 3e édition mise à jour de la version imprimée de : Paris, impr. 2009 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
316 |5 441099901:692966935  |a Accessible sur Cairn 
330 |a Relations presse, communication institutionnelle, interne ou de crise, ou encore lobbying font partie de ce qui relève des relations publiques. La variété des objectifs comme des outils des RP les rend difficiles à cerner. Elles sont pourtant essentielles dans la société de communication qui est la nôtre. En partant de l expérience du terrain et grâce à de nombreux exemples, cet ouvrage expose comment les relations publiques assoient, légitiment et crédibilisent les messages, les images, les notoriétés des individus, des entreprises ou des institutions. Il montre comment elles préparent, installent et amplifient nombre de démarches ou de discours publicitaires. Il pose enfin la question de la place des RP en France par rapport aux autres pays occidentaux 
336 |a HTML et SWF 
337 |a Navigateurs web avec extension Adobe Flash Player 
410 | |0 159807514  |t Que sais-je ? (En ligne)  |x 2259-0935  |v 966 
452 | |0 133493431  |t Les relations publiques  |f Lionel Chouchan,... Jean-François Flahault,...  |e 3e édition mise à jour  |c Paris  |n Presses universitaires de France  |d 2009  |p 1 vol. (127 p.)  |s Que sais-je ?  |y 978-2-13-057550-4 
606 |3 PPN027789616  |a Relations publiques  |2 rameau 
700 1 |3 PPN068771517  |a Chouchan  |b Lionel  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20200529  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cairn.info  |c 20110317 
856 4 |5 441099901:692966935  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=http://www.cairn.info/les-relations-publiques--9782130575504.htm 
915 |5 441099901:692966935  |b CAIRN46-211727 
930 |5 441099901:692966935  |b 441099901  |j g 
979 |a NUM 
991 |5 441099901:692966935  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 22-03-2021 14:33 
997 |a NUM  |b CAIRN46-211727  |d NUMpivo  |e DNUM  |s d 
998 |a 890096