Apprentissage et formation

Comment et pourquoi apprend-on ? Comment à partir de processus cognitifs, concevoir des formations pertinentes ? Cet ouvrage explique les résultats des principales études sur les différents processus d'apprentissage, confrontant théories et réalisations. Il propose des pistes de réflexion pour...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Berbaum Jean (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Apprentissage et formation / Jean Berbaum
Publié : Paris : P.U.F , 2010
Collection : Que sais-je ? (En ligne)
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Apprentissage et formation
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur Cairn

LEADER 02538clm a2200505 4500
001 PPN150977174
003 http://www.sudoc.fr/150977174
005 20210323094200.0
035 |a (OCoLC)758872857 
035 |a FRCAIRNINFO-PUF_BERBA_2005_01 
100 |a 20110324d2010 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||00|yy 
135 |a drmn#|||mnaan 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 1 |6 z01  |a ceb  |2 rdacarrier 
200 1 |a Apprentissage et formation  |f Jean Berbaum 
210 |a Paris  |c P.U.F  |d 2010 
225 2 |a Que sais-je ?  |x 2259-0935 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de l'écran d'accueil 
305 |a L'édition électronique correspond à la réimpression de la 6ème édition de la version imprimée de : Paris, impr. 2005 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 127 pages 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
316 |5 441099901:692937722  |a Accessible sur Cairn 
330 |a Comment et pourquoi apprend-on ? Comment à partir de processus cognitifs, concevoir des formations pertinentes ? Cet ouvrage explique les résultats des principales études sur les différents processus d'apprentissage, confrontant théories et réalisations. Il propose des pistes de réflexion pour les praticiens, pour comprendre, évaluer et concevoir la formation 
336 |a Fichiers HTML et SWF 
337 |a Navigateur internet avec lecteur Flash 
410 | |0 159807514  |t Que sais-je ? (En ligne)  |x 2259-0935 
452 | |0 087621738  |t Apprentissage et formation  |f Jean Berbaum,...  |e 6e édition  |c Paris  |n Presses universitaires de France  |d impr. 2005, cop. 1984  |p 1 vol. (127 p.)  |s Que sais-je?  |y 2-13-054926-8 
606 |3 PPN027300218  |a Psychologie de l'apprentissage  |2 rameau 
700 1 |3 PPN026719657  |a Berbaum  |b Jean  |f 19..-2002  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210125  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cairn.info  |c 20110317 
856 4 |5 441099901:692937722  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=http://www.cairn.info/apprentissage-et-formation--9782130549260.htm 
915 |5 441099901:692937722  |b CAIRN46-210012 
930 |5 441099901:692937722  |b 441099901  |j g 
979 |a NUM 
991 |5 441099901:692937722  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 22-03-2021 12:29 
997 |a NUM  |b CAIRN46-210012  |d NUMpivo  |e DNUM  |s d 
998 |a 889996