Apprentissage et formation
Comment et pourquoi apprend-on ? Comment à partir de processus cognitifs, concevoir des formations pertinentes ? Cet ouvrage explique les résultats des principales études sur les différents processus d'apprentissage, confrontant théories et réalisations. Il propose des pistes de réflexion pour...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Apprentissage et formation / Jean Berbaum |
Publié : |
Paris :
P.U.F
, 2010 |
Collection : | Que sais-je ? (En ligne) |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Apprentissage et formation |
Particularités de l'exemplaire : | Bib. numérique, Ex. 1 : Accessible sur Cairn |
LEADER | 02538clm a2200505 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN150977174 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/150977174 | ||
005 | 20210323094200.0 | ||
035 | |a (OCoLC)758872857 | ||
035 | |a FRCAIRNINFO-PUF_BERBA_2005_01 | ||
100 | |a 20110324d2010 |||y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y ||||00|yy | ||
135 | |a drmn#|||mnaan | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c c |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a b | |
183 | 1 | |6 z01 |a ceb |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Apprentissage et formation |f Jean Berbaum | |
210 | |a Paris |c P.U.F |d 2010 | ||
225 | 2 | |a Que sais-je ? |x 2259-0935 | |
230 | |a Données textuelles | ||
304 | |a Titre provenant de l'écran d'accueil | ||
305 | |a L'édition électronique correspond à la réimpression de la 6ème édition de la version imprimée de : Paris, impr. 2005 | ||
307 | |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 127 pages | ||
310 | |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition | ||
316 | |5 441099901:692937722 |a Accessible sur Cairn | ||
330 | |a Comment et pourquoi apprend-on ? Comment à partir de processus cognitifs, concevoir des formations pertinentes ? Cet ouvrage explique les résultats des principales études sur les différents processus d'apprentissage, confrontant théories et réalisations. Il propose des pistes de réflexion pour les praticiens, pour comprendre, évaluer et concevoir la formation | ||
336 | |a Fichiers HTML et SWF | ||
337 | |a Navigateur internet avec lecteur Flash | ||
410 | | | |0 159807514 |t Que sais-je ? (En ligne) |x 2259-0935 | |
452 | | | |0 087621738 |t Apprentissage et formation |f Jean Berbaum,... |e 6e édition |c Paris |n Presses universitaires de France |d impr. 2005, cop. 1984 |p 1 vol. (127 p.) |s Que sais-je? |y 2-13-054926-8 | |
606 | |3 PPN027300218 |a Psychologie de l'apprentissage |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN026719657 |a Berbaum |b Jean |f 19..-2002 |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20210125 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b Cairn.info |c 20110317 | |
856 | 4 | |5 441099901:692937722 |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=http://www.cairn.info/apprentissage-et-formation--9782130549260.htm | |
915 | |5 441099901:692937722 |b CAIRN46-210012 | ||
930 | |5 441099901:692937722 |b 441099901 |j g | ||
979 | |a NUM | ||
991 | |5 441099901:692937722 |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 22-03-2021 12:29 | ||
997 | |a NUM |b CAIRN46-210012 |d NUMpivo |e DNUM |s d | ||
998 | |a 889996 |