Apprentissage et formation

Comment et pourquoi apprend-on ? Comment à partir de processus cognitifs, concevoir des formations pertinentes ? Cet ouvrage explique les résultats des principales études sur les différents processus d'apprentissage, confrontant théories et réalisations. Il propose des pistes de réflexion pour...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Berbaum Jean (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Apprentissage et formation / Jean Berbaum
Publié : Paris : P.U.F , 2010
Collection : Que sais-je ? (En ligne)
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Apprentissage et formation
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur Cairn

Description
Résumé : Comment et pourquoi apprend-on ? Comment à partir de processus cognitifs, concevoir des formations pertinentes ? Cet ouvrage explique les résultats des principales études sur les différents processus d'apprentissage, confrontant théories et réalisations. Il propose des pistes de réflexion pour les praticiens, pour comprendre, évaluer et concevoir la formation
Notes : Titre provenant de l'écran d'accueil
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 127 pages
Historique des publications : L'édition électronique correspond à la réimpression de la 6ème édition de la version imprimée de : Paris, impr. 2005
Configuration requise : Navigateur internet avec lecteur Flash
Type de ressource électronique : Fichiers HTML et SWF