Économie de la presse

Lorsqu il est question d économie de la presse dans un ouvrage, le lecteur est souvent confronté à une approche seulement descriptive et à une accumulation de statistiques plus ou moins cohérentes. Ce livre rompt avec cette approche. Deux économistes ayant à leur actif des travaux scientifiques sur...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Sonnac Nathalie (Auteur), Le Floch Patrick (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Économie de la presse / Nathalie Sonnac, Patrick Le Floch
Publié : Paris : La Découverte , 2010
Collection : Repères (La Découverte. En ligne)
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Économie de la presse
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur CAIRN

Chargement en cours