L'industrie des médias à l'ère numérique
Les médias changent de paradigme. La révolution numérique bouleverse les règles du jeu et les positions de force des principaux acteurs. La possibilité de consommer de la musique, des journaux en ligne et des programmes audiovisuels grâce à une simple ligne téléphonique oblige à reconsidérer l écono...
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' industrie des médias à l'ère numérique / Nathalie Sonnac, Jean Gabszewicz |
Publié : |
Paris :
La Découverte
, 2010 |
Collection : | Repères (La Découverte. En ligne) |
Titre de l'ensemble : | Repères (En ligne) |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
L' industrie des médias à l'ère numérique |
Particularités de l'exemplaire : | Bib. numérique, Ex. 1 : Accessible sur CAIRN |
Chargement en cours