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|b br.
|d 20 EUR
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1 |
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183 |
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|a nga
|2 RDAfrCarrier
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200 |
1 |
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|a Lost in management
|e la vie quotidienne des entreprises au XXIe siècle
|f François Dupuy
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214 |
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0 |
|a Paris
|c Éditions du Seuil
|d DL 2011
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215 |
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|a 1 vol. (268 p.)
|c couv. ill.
|d 21 cm
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320 |
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|a Notes bibliogr. Index
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330 |
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|a La 4e de couv. indique : "L entreprise serait, dit-on, le lieu de l autorité, du pouvoir et du commandement vertical. La réalité, telle que peut l observer le sociologue de terrain, est le plus souvent très éloignée de cette supposée dictature. S appuyant sur dix-huit enquêtes et près de huit cents interviews, François Dupuy montre que les entreprises sont en passe de perdre le contrôle d elles-mêmes : le pouvoir est descendu d un ou plusieurs crans pour se disperser à la base, au niveau des intermédiaires et des exécutants. Et lorsque, poussés par une compétition grandissante, les dirigeants tentent de reprendre le contrôle par la mise en œuvre de process et de reportings , le résultat est à l inverse de l effet escompté : plus les décisions se multiplient, moins le contrôle est grand... Dans de nombreuses entreprises, le problème est aujourd hui de reconstruire une maîtrise minimale de la direction et de ses managers sur l organisation et ses personnels en redécouvrant les vertus de la confiance et de la simplicité."
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334 |
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|a Prix du meilleur ouvrage sur le monde du travail en 2012
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359 |
2 |
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|p P. 21
|b Première partie, Comment les entreprises ont perdu le contrôle d'elles-mêmes : les conséquences de la "paresse managériale"
|p P. 23
|c Chapitre I, On a laissé "filer" le travail
|p P. 63
|c Chapitre II, Les effets pervers de l'organisation en silos
|p P. 87
|c Chapitre III, On a laissé filer le client
|p P. 113
|b Deuxième partie, Comment les entreprises ont perdu le contrôle d'elles-mêmes (2) : l'encadrement de proximité sacrifié sur l'autel des bureaucraties intermédiaires
|p P. 115
|c Chapitre IV, Le sacrifice de l'encadrement de proximité
|p P. 143
|c Chapitre V, Le couple infernal intégration-processus
|p P. 164
|c Chapitre VI, Confiance détruite, confiance construite
|p P. 193
|b Troisième partie, Est-il possible de faire autrement ?
|p P. 195
|c Chapitre VII, De la difficulté à changer les organisations endogènes
|p P. 228
|c Chapitre VIII, Simplicité, confiance, communautés d'intérêts : de la possibilité de faire autrement
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517 |
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|a Lost in management
|e la vie quotidienne des entreprises au 21e siècle
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517 |
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|a Lost in management
|e la vie quotidienne des entreprises au vingt-et-unième siècle
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606 |
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|3 PPN028687698
|a Comportement organisationnel
|2 rameau
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606 |
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|3 PPN034095101
|a Gouvernement d'entreprise
|2 rameau
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606 |
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|3 PPN028034260
|a Sociologie des organisations
|2 rameau
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676 |
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|a 658.422
|v 22
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686 |
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|a 658.4
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700 |
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1 |
|3 PPN026845067
|a Dupuy
|b François
|f 1947-....
|4 070
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801 |
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3 |
|a FR
|b Abes
|c 20210212
|g AFNOR
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801 |
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0 |
|b TZT
|g AACR2
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979 |
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|a ECN
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930 |
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|5 441092306:424721090
|b 441092306
|a 658.4 DUP
|j u
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930 |
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|5 441092103:738920673
|b 441092103
|j u
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991 |
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|5 441092103:738920673
|a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 19-07-2022 11:56
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998 |
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|a 609207
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