100 idées pour mieux gérer les troubles de l'attention
Des conseils pour une approche psychosociale des enfants atteints de troubles déficitaires de l'attention avec ou sans hyperactivité qui guideront l'enseignant dans l'organisation de sa classe et de son enseignement.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | 100 idées pour mieux gérer les troubles de l'attention / Francine Lussier |
Publié : |
Paris :
Tom Pousse
, DL 2010, cop. 2011 |
Description matérielle : | 1 vol. (171 p.) |
Collection : | 100 idées |
Sujets : |
LEADER | 02389cam a2200493 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN150127774 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/150127774 | ||
005 | 20221027055300.0 | ||
010 | |a 978-2-35345-042-8 |b br. |d 13 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)758607918 | ||
073 | 1 | |a 9782353450428 | |
100 | |a 20110216h20102011m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a 100 idées pour mieux gérer les troubles de l'attention |b Texte imprimé |f Francine Lussier | |
210 | |a Paris |c Tom Pousse |d DL 2010, cop. 2011 | ||
215 | |a 1 vol. (171 p.) |c tabl., couv. ill. en coul. |d 20 cm | ||
225 | 2 | |a 100 idées | |
312 | |a La couv. porte en plus : "avec ou sans hyperactivité (TDA/H) et pour aider les enseignants, les parents et les enfants" | ||
320 | |a Bibliogr. p. 168-169 | ||
330 | |a Des conseils pour une approche psychosociale des enfants atteints de troubles déficitaires de l'attention avec ou sans hyperactivité qui guideront l'enseignant dans l'organisation de sa classe et de son enseignement. | ||
410 | | | |0 14628285X |t 100 idées |b Texte imprimé |c Paris |n Tom Pousse |d 2008- | |
512 | | | |a 100 idées pour mieux gérer les troubles de l'attention |e avec ou sans hyperactivité (TDA/H) et pour aider les enseignants, les parents et les enfants | |
517 | | | |a Cent idées pour mieux gérer les troubles de l'attention | |
606 | |3 PPN033459746 |a Troubles de l'attention |2 rameau | ||
606 | |3 PPN074280120 |a Trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité |2 rameau | ||
606 | |3 PPN050594567 |a Enfants hyperactifs |2 rameau | ||
606 | |3 PPN033402396 |a Enfants atteints de troubles de l'attention |2 rameau | ||
606 | |3 PPN04066709X |a Trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040843513 |a Troubles déficitaires de l'attention et du comportement perturbateur |2 fmesh | ||
676 | |a 371.9 |v 22 |z fre | ||
686 | |a WS 350 |2 usnlm | ||
700 | 1 | |3 PPN05576133X |a Lussier |b Francine |f 1947-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20120912 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092102:420162054 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 441092309:520235142 |b 441092309 |a 37+U11 LUS |j u | ||
915 | |5 441092309:520235142 |b 5320512 | ||
997 | |a ESPEN |b 5320512 |c 37+U11 LUS |d ENL0 |e EM |s i | ||
991 | |5 441092309:520235142 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 604411 |