100 idées pour mieux gérer les troubles de l'attention
Des conseils pour une approche psychosociale des enfants atteints de troubles déficitaires de l'attention avec ou sans hyperactivité qui guideront l'enseignant dans l'organisation de sa classe et de son enseignement.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | 100 idées pour mieux gérer les troubles de l'attention / Francine Lussier |
Publié : |
Paris :
Tom Pousse
, DL 2010, cop. 2011 |
Description matérielle : | 1 vol. (171 p.) |
Collection : | 100 idées |
Sujets : |
Résumé : | Des conseils pour une approche psychosociale des enfants atteints de troubles déficitaires de l'attention avec ou sans hyperactivité qui guideront l'enseignant dans l'organisation de sa classe et de son enseignement. |
---|---|
Titre de couverture : | 100 idées pour mieux gérer les troubles de l'attention : avec ou sans hyperactivité (TDA/H) et pour aider les enseignants, les parents et les enfants |
Variantes de titre : | Cent idées pour mieux gérer les troubles de l'attention |
Notes : | La couv. porte en plus : "avec ou sans hyperactivité (TDA/H) et pour aider les enseignants, les parents et les enfants" |
Bibliographie : | Bibliogr. p. 168-169 |
ISBN : | 978-2-35345-042-8 |