100 idées pour mieux gérer les troubles de l'attention

Des conseils pour une approche psychosociale des enfants atteints de troubles déficitaires de l'attention avec ou sans hyperactivité qui guideront l'enseignant dans l'organisation de sa classe et de son enseignement.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Lussier Francine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : 100 idées pour mieux gérer les troubles de l'attention / Francine Lussier
Publié : Paris : Tom Pousse , DL 2010, cop. 2011
Description matérielle : 1 vol. (171 p.)
Collection : 100 idées
Sujets :
Description
Résumé : Des conseils pour une approche psychosociale des enfants atteints de troubles déficitaires de l'attention avec ou sans hyperactivité qui guideront l'enseignant dans l'organisation de sa classe et de son enseignement.
Titre de couverture : 100 idées pour mieux gérer les troubles de l'attention : avec ou sans hyperactivité (TDA/H) et pour aider les enseignants, les parents et les enfants
Variantes de titre : Cent idées pour mieux gérer les troubles de l'attention
Notes : La couv. porte en plus : "avec ou sans hyperactivité (TDA/H) et pour aider les enseignants, les parents et les enfants"
Bibliographie : Bibliogr. p. 168-169
ISBN : 978-2-35345-042-8