Transformer les savoirs : imparfait ou passé-simple ? français [collège]

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Médy Dominique (Auteur), Normand Lise (Auteur)
Other Authors : Combettes Bernard (Préfacier), Meirieu Philippe (Préfacier)
Format : Book
Language : français
Title statement : Transformer les savoirs : imparfait ou passé-simple ? : français [collège] / par Dominique Médy et Lise Normand; préface de Bernard Combettes,...; postface de Philippe Meirieu,...
Published : [Nancy] : C.R.D.P. de Lorraine , DL 1993
Physical Description : 1 vol. (97 p.)
Series : Entrez dans ma classe ; 1993
Subjects :
LEADER 01564cam a2200361 4500
001 PPN149774575
003 http://www.sudoc.fr/149774575
005 20240523055300.0
010 |a 2-86627-138-6 
035 |a (OCoLC)793155164 
100 |a 20110203d1993 c y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||000yy 
106 |a r 
200 1 |a Transformer les savoirs  |b Texte imprimé  |e imparfait ou passé-simple ?  |e français [collège]  |f par Dominique Médy et Lise Normand  |g préface de Bernard Combettes,...  |g postface de Philippe Meirieu,... 
210 |a [Nancy]  |c C.R.D.P. de Lorraine  |d DL 1993 
215 |a 1 vol. (97 p.)  |c ill.  |d 21 cm 
225 2 |a Entrez dans ma classe 
410 | |0 013757652  |t Entrez dans ma classe  |x 1142-8015  |v 1993 
606 |3 PPN027226492  |a Français (langue)  |x Étude et enseignement (secondaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027276635  |a Français (langue)  |3 PPN027335011  |x Temps (linguistique)  |2 rameau 
700 1 |3 PPN167506714  |a Médy  |b Dominique  |4 070 
701 1 |3 PPN167506749  |a Normand  |b Lise  |4 070 
702 1 |3 PPN026796295  |a Combettes  |b Bernard  |f 1942-....  |4 080 
702 1 |3 PPN028296818  |a Meirieu  |b Philippe  |f 1949-....  |c docteur ès lettres et sciences humaines, professeur  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20130215  |g AFNOR 
979 |a ESPEA 
915 |5 490072305:529419947  |b 7012489 
930 |5 490072305:529419947  |b 490072305  |a M 8345 / 372.462 MED  |j s 
991 |5 490072305:529419947  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPEA  |b 7012489  |c M 8345 / 372.462 MED  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 728039