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1 |
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|a n
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200 |
1 |
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|a Les recommandations de bonnes pratiques professionnelles dans les services à la personne
|e réussir une étape incontournable pour l'évaluation
|e service à domicile
|f Marielle Assouline, Frédérique Morou
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210 |
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|a La Plaine Saint-Denis
|c AFNOR
|d impr. 2010
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215 |
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|a 1 vol. (184 p.)
|c tabl., couv. ill. en coul.
|d 25 cm
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304 |
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|a AFNOR = Agence française de normalisation
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320 |
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|a Bibliogr. p. [183]-184. Notes bibliogr.
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606 |
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|a Services de proximité
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|x Contrôle
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606 |
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|3 PPN031320880
|a Services de proximité
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|x Évaluation
|2 rameau
|
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|a Soins à domicile
|3 PPN027241815
|x Qualité
|x Contrôle
|2 rameau
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