Neuromarketing : le marketing revisité par les neurosciences du consommateur

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Neuromarketing
Auteurs principaux : Roullet Bernard (Auteur), Droulers Olivier (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Neuromarketing : le marketing revisité par les neurosciences du consommateur / Bernard Roullet, Olivier Droulers
Publié : Paris : Dunod , impr. 2010
Description matérielle : 1 vol. (XVIII-204 p.)
Collection : Tendances marketing
Accès en ligne : Compléments en ligne sur le site de l'éditeur
Sujets :
LEADER 01437cam a2200385 4500
001 PPN148073743
005 20230707055400.0
010 |a 978-2-10-054564-3  |b Br.  |d [22 EUR] 
073 1 |a 9782100545643 
100 |a 20101125d2010 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 001yd 
106 |a r 
200 1 |a Neuromarketing  |b Texte imprimé  |e le marketing revisité par les neurosciences du consommateur  |f Bernard Roullet, Olivier Droulers 
210 |a Paris  |c Dunod  |d impr. 2010 
215 |a 1 vol. (XVIII-204 p.)  |c ill.  |d 22 cm 
225 2 |a Tendances marketing 
300 |a Compléments en ligne sur le site de l'éditeur  |u http://www.dunod.com 
308 |a Marketing magazine 
320 |a Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Glossaire. Index 
410 | |0 134087607  |t Tendances marketing  |x 2103-4427 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |3 PPN02779007X  |x Aspect psychologique  |2 rameau 
606 |3 PPN14608845X  |a Neuromarketing  |2 rameau 
606 |3 PPN027466345  |a Consommateurs  |3 PPN027346900  |x Psychologie  |2 rameau 
606 |3 PPN035446692  |a Marketing stratégique  |2 rameau 
676 |a 658.81  |v 22 
676 |a 658.834  |v 22 
686 |a 658.8 
700 1 |3 PPN11290730X  |a Roullet  |b Bernard  |4 070 
701 1 |3 PPN148074227  |a Droulers  |b Olivier  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20110511  |g AFNOR 
930 |5 441092103:424546337  |b 441092103  |a 658.834 ROU  |j u 
979 |a DEC 
998 |a 605879