Le marketing

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Auteur principal : Dayan Armand (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing / Armand Dayan,...
Édition : 13e édition mise à jour
Publié : Paris : Presses universitaires de France , impr. 2010, 2014, 2018
Description matérielle : 1 vol. (127 p.)
Collection : Que sais-je ? ; 1672
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le marketing
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303 |a La 4e de couv. porte aussi : "Vendeur !" 
305 |a 1ère édition : 1976 
320 |a Bibliogr. p. 123-124. Notes bibliogr. Index 
359 2 |p P. 5  |b Chapitre I, Marketing et stratégie  |p P. 5  |c I, La démarche générale de marketing  |p P. 8  |c II, Le marketing de l'offre  |p P. 9  |c III, Quelques éléments pour l'analyse stratégique  |p P. 17  |b Chapitre II, Connaissance du marché  |p P. 17  |c I, Les sources d'information  |p P. 19  |c II, La segmentation  |p P. 19  |c III, Le comportement de l'acheteur  |p P. 25  |c IV, La réalisation des études de marché  |p P. 41  |c V, Les marchés industriels  |p P. 42  |c VI, Les marchés des nouvelles technologies  |p P. 43  |b Chapitre III, Connaissance du produit  |p P. 43  |c I, Le cycle de vie des produits  |p P. 46  |c II, Produits et fonctions  |p P. 49  |c III, L'analyse de la valeur  |p P. 51  |c IV, L'image du produit  |p P. 52  |c V, La notoriété du produit  |p P. 53  |c VI, Les tests de produits  |p P. 55  |b Chapitre IV, Connaissance de l'environnement  |p P. 55  |c I, La distribution  |p P. 62  |c II, La concurrence  |p P. 63  |c III, L'environnement réglementaire  |p P. 65  |c IV, La planification de l'action sur les marchés  |p P. 66  |b Chapitre V, Action sur le marché  |p P. 67  |c I, Choix du système de distribution  |p P. 70  |c II, La publicité générale  |p P. 80  |c III, La PLV  |p P. 81  |c IV, La vente par l'Internet  |p P. 82  |c V, La promotion des ventes  |p P. 84  |c VI, Les relations publiques  |p P. 85  |c VII, Le budget de publicité  |p P. 87  |c VIII, L'emballage-conditonnement  |p P. 88  |c IX, Le nom du produit, la marque  |p P. 89  |c X, Le merchandising  |p P. 90  |c XI, Le prix de vente du produit  |p P. 105 ##  |b Chapitre VI, Le lancement des produits  |p P. 111  |b Chapitre VII, Le marketing des organisations non commerciales  |p P. 112  |c I, Marketing électoral  |p P. 113  |c II, Marketing d'une ville  |p P. 117  |c III, L'armée et le marketing  |p P. 118  |c IV, Les ONG et le marketing  |p P. 120  |b Conclusion, Le consumérisme 
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