Jouer avec les sons : la métaphonologie pour entrer dans la lecture
Outil pour utiliser l'entraînement métaphonologique, c'est à dire basé sur la manipulation des sons, dans l'apprentissage de la lecture. Propose des activités et du matériel adaptés à l'évolution et aux difficultés de l'enfant
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Jouer avec les sons : la métaphonologie pour entrer dans la lecture / Mélanie Tihon; avec la collaboration de Philippe Rome |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, DL 2010 |
Description matérielle : | 1 vol. (136 p.) |
Collection : | Outils pour enseigner |
Sujets : |
Résumé : | Outil pour utiliser l'entraînement métaphonologique, c'est à dire basé sur la manipulation des sons, dans l'apprentissage de la lecture. Propose des activités et du matériel adaptés à l'évolution et aux difficultés de l'enfant |
---|---|
Notes : | La couv. porte en plus : "Avec documents reproductibles" "+ site compagnon www.metaphonologie.deboeck.com" |
Bibliographie : | Bibliogr. p. 57-59. Lexique |
ISBN : | 978-2-8041-6030-2 |