Numération CE2 : 12 situations pour consolider l'apprentissage
La 4e de couverture indique : "recueil de pratiques utiles [...] à mettre en oeuvre dans le cadre de l'apprentissage de la numération et, notamment, des techniques de calcul mental et réfléchi. Les activités présentées permettent de travailler tout ce qui entre en jeu dans celui-ci : utili...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Numération CE2 : 12 situations pour consolider l'apprentissage / Dominique Goujaud |
Publié : |
Paris :
Retz
, impr. 2010 |
Description matérielle : | 1 vol. (109 p.) |
Collection : | Les bons gestes professionnels de l'enseignant |
Sujets : |
LEADER | 02611cam a2200457 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN147800943 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/147800943 | ||
005 | 20211004055300.0 | ||
010 | |a 978-2-7256-2979-7 |b br. |d 14,90 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)758816283 | ||
073 | 1 | |a 9782725629797 | |
100 | |a 20101115d2010 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Numération CE2 |b Texte imprimé |e 12 situations pour consolider l'apprentissage |f Dominique Goujaud | |
210 | |a Paris |c Retz |d impr. 2010 | ||
215 | |a 1 vol. (109 p.) |c ill. |d 25 cm | ||
225 | 2 | |a Les bons gestes professionnels de l'enseignant | |
339 | |a Des activités pratiques à mettre en place, de l'initiation à la consolidation des apprentissages : utilisation des compléments à 10 et ses doubles dans le calcul mental et réfléchi, addition, multiplication (avec ou sans retenue, à 1 ou 2 chiffres), soustraction (en ligne, en colonnes, avec ou sans retenue), division euclidienne (en ligne, posée à 1 chiffre). | ||
330 | |a La 4e de couverture indique : "recueil de pratiques utiles [...] à mettre en oeuvre dans le cadre de l'apprentissage de la numération et, notamment, des techniques de calcul mental et réfléchi. Les activités présentées permettent de travailler tout ce qui entre en jeu dans celui-ci : utilisation des compléments à 10 et des doubles dans le calcul mental, addition, multiplication [...], soustraction [...], division euclidienne." | ||
410 | | | |0 144590093 |t Les bons gestes professionnels de l'enseignant |b Texte imprimé |c Paris |n Retz |d 2010- | |
606 | 0 | |3 PPN027424987 |a Numération |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | |
700 | 1 | |3 PPN145032817 |a Goujaud |b Dominique |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20120405 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPEN | ||
915 | |5 441092309:520217772 |b 5318958 | ||
915 | |5 490072305:529586134 |b 7046174 | ||
915 | |5 531302301:529873508 |b 2016684 | ||
915 | |5 490072305:529957434 |b 7046174 | ||
930 | |5 441092309:520217772 |b 441092309 |a 37+T111c GOU |j u | ||
930 | |5 490072305:529586134 |b 490072305 |a 513 GOU |j s | ||
930 | |5 531302301:529873508 |b 531302301 |a 510.7-12 GOU |j u | ||
930 | |5 490072305:529957434 |b 490072305 |a 513 GOU |j s | ||
991 | |5 441092309:520217772 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529586134 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 531302301:529873508 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529957434 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 707274 |