Numération CE2 : 12 situations pour consolider l'apprentissage

La 4e de couverture indique : "recueil de pratiques utiles [...] à mettre en oeuvre dans le cadre de l'apprentissage de la numération et, notamment, des techniques de calcul mental et réfléchi. Les activités présentées permettent de travailler tout ce qui entre en jeu dans celui-ci : utili...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Goujaud Dominique (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Numération CE2 : 12 situations pour consolider l'apprentissage / Dominique Goujaud
Publié : Paris : Retz , impr. 2010
Description matérielle : 1 vol. (109 p.)
Collection : Les bons gestes professionnels de l'enseignant
Sujets :
LEADER 02611cam a2200457 4500
001 PPN147800943
003 http://www.sudoc.fr/147800943
005 20211004055300.0
010 |a 978-2-7256-2979-7  |b br.  |d 14,90 EUR 
035 |a (OCoLC)758816283 
073 1 |a 9782725629797 
100 |a 20101115d2010 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a j 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Numération CE2  |b Texte imprimé  |e 12 situations pour consolider l'apprentissage  |f Dominique Goujaud 
210 |a Paris  |c Retz  |d impr. 2010 
215 |a 1 vol. (109 p.)  |c ill.  |d 25 cm 
225 2 |a Les bons gestes professionnels de l'enseignant 
339 |a Des activités pratiques à mettre en place, de l'initiation à la consolidation des apprentissages : utilisation des compléments à 10 et ses doubles dans le calcul mental et réfléchi, addition, multiplication (avec ou sans retenue, à 1 ou 2 chiffres), soustraction (en ligne, en colonnes, avec ou sans retenue), division euclidienne (en ligne, posée à 1 chiffre). 
330 |a La 4e de couverture indique : "recueil de pratiques utiles [...] à mettre en oeuvre dans le cadre de l'apprentissage de la numération et, notamment, des techniques de calcul mental et réfléchi. Les activités présentées permettent de travailler tout ce qui entre en jeu dans celui-ci : utilisation des compléments à 10 et des doubles dans le calcul mental, addition, multiplication [...], soustraction [...], division euclidienne." 
410 | |0 144590093  |t Les bons gestes professionnels de l'enseignant  |b Texte imprimé  |c Paris  |n Retz  |d 2010- 
606 0 |3 PPN027424987  |a Numération  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
700 1 |3 PPN145032817  |a Goujaud  |b Dominique  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20120405  |g AFNOR 
979 |a ESPEA 
979 |a ESPEN 
915 |5 441092309:520217772  |b 5318958 
915 |5 490072305:529586134  |b 7046174 
915 |5 531302301:529873508  |b 2016684 
915 |5 490072305:529957434  |b 7046174 
930 |5 441092309:520217772  |b 441092309  |a 37+T111c GOU  |j u 
930 |5 490072305:529586134  |b 490072305  |a 513 GOU  |j s 
930 |5 531302301:529873508  |b 531302301  |a 510.7-12 GOU  |j u 
930 |5 490072305:529957434  |b 490072305  |a 513 GOU  |j s 
991 |5 441092309:520217772  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529586134  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 531302301:529873508  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529957434  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 707274