|
|
|
|
LEADER |
01678cam a2200421 4500 |
001 |
PPN147496438 |
003 |
http://www.sudoc.fr/147496438 |
005 |
20220324055300.0 |
010 |
|
|
|a 2-7256-1829-0
|b br.
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)49186830
|
073 |
|
1 |
|a 9782725618296
|
100 |
|
|
|a 20101026h19971997d y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a ||||000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a 10-11 ans
|e 100 énigmes pour réussir en maths
|f Jean-Luc Caron et Jacques de Vardo
|
214 |
|
0 |
|a Paris
|c Retz
|d DL 1997
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (63 p.)
|c ill.
|
225 |
0 |
|
|a Les cahiers retz
|
305 |
|
|
|a Autres tirages: 1998, 2001
|
330 |
|
|
|a Pour bien résoudre les problèmes de mathématiques, l'élève doit être capable de lire un énoncé et en comprendre le vocabulaire, percevoir les liens logiques entre les données indiquées, décomposer un problème complexe en tâches simples, vérifier rapidement l'ordre de grandeur du résultat
|
410 |
|
| |
|0 039701131
|t Les Cahiers Retz
|x 0759-903X
|
517 |
| |
|
|a 100 énigmes pour réussir en mathématiques
|
517 |
| |
|
|a Cent énigmes pour réussir en mathématiques
|
606 |
|
|
|3 PPN027235645
|a Jeux mathématiques
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027361322
|a Résolution de problème
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN031400825
|a Caron
|b Jean-Luc
|f 1954-....
|c enseignant
|4 070
|
702 |
|
1 |
|3 PPN031400833
|a Vardo
|b Jacques de
|f 1938-....
|c enseignant
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20191011
|g AFNOR
|
930 |
|
|
|5 851912101:655885684
|b 851912101
|j u
|
979 |
|
|
|a ROC
|
998 |
|
|
|a 866180
|