Apprendre en classe d'immersion : quels concepts ? quelle théorie ?

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Détails bibliographiques
Collectivités auteurs : Institut universitaire de formation des maîtres Strasbourg (Organisateur de réunion), Interactions, corpus, apprentissages et représentations Lyon, Rhône (Organisateur de réunion)
Autres auteurs : Carol Rita (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
allemand
Titre complet : Apprendre en classe d'immersion : quels concepts ? quelle théorie ? / sous la direction de Rita Carol
Publié : Paris : l'Harmattan , DL 2010
Description matérielle : 1 vol. (209 p.)
Collection : Sémantiques (Paris)
Sujets :
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215 |a 1 vol. (209 p.)  |d 22 cm 
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302 |a Contributions en français et en allemand 
305 |a Contributions issues de deux journées d'études organisées par l'IUFM d'Alsace, les 6-7 décembre 2007 au Centre de formation aux enseignements bilingues, CFEB et par le laboratoire de recherche ICAR (Interactions, corpus, apprentissages et représentations) de l'Université de Lyon 2, le 25 octobre 2009 
320 |a Bibliogr. en fin de contributions 
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