Aider tous les élèves : guide pratique de différenciation
Issu de son expérience d'enseignant et d'un travail d'observation des pratiques éducatives sur le terrain, l'auteur éclaire les démarches utiles pour s'adapter à la réalité de l'enfant au sein de la classe. Des parcours spécifiques peuvent ainsi être proposés à titre in...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Aider tous les élèves : guide pratique de différenciation / Olivier Burger |
Publié : |
Lyon :
Chronique sociale
, DL 2010 |
Description matérielle : | 1 vol. (135 p.) |
Collection : | Pédagogie formation (Lyon) |
Sujets : |
LEADER | 02306cam a2200517 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN147229987 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/147229987 | ||
005 | 20210928055400.0 | ||
010 | |a 978-2-85008-834-6 |b br. |d 11,90 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)708362242 | ||
073 | 1 | |a 9782850088346 | |
100 | |a 20101014d2010 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Aider tous les élèves |b Texte imprimé |e guide pratique de différenciation |f Olivier Burger | |
210 | |a Lyon |c Chronique sociale |d DL 2010 | ||
215 | |a 1 vol. (135 p.) |c couv. ill. en coul. |d 22 cm | ||
225 | 0 | |a Pédagogie formation |e l'essentiel | |
304 | |a La couv. porte en plus : "École maternelle et élémentaire" | ||
320 | |a Bibliogr. p. [136] | ||
330 | |a Issu de son expérience d'enseignant et d'un travail d'observation des pratiques éducatives sur le terrain, l'auteur éclaire les démarches utiles pour s'adapter à la réalité de l'enfant au sein de la classe. Des parcours spécifiques peuvent ainsi être proposés à titre individuel ou collectif. | ||
410 | | | |0 00329806X |t Pédagogie formation (Lyon) |x 1255-0841 | |
606 | |3 PPN027491552 |a Enseignement individualisé |2 rameau | ||
606 | |3 PPN030643708 |a Programmes d'aide aux élèves en difficulté |2 rameau | ||
676 | |a 371.3 |v 22 | ||
700 | 1 | |3 PPN035408626 |a Burger |b Olivier |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20150330 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
915 | |5 851912101:508518628 |b 1170521307 | ||
915 | |5 441092309:52021627X |b 5318729 | ||
915 | |5 441092309:520216296 |b 5319227 | ||
915 | |5 531302301:529894610 |b 2017096 | ||
930 | |5 441092102:414336739 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 851912101:508518628 |b 851912101 |a 371.394 BUR |j u | ||
930 | |5 441092309:52021627X |b 441092309 |a 37+P23 BUR |j u | ||
930 | |5 441092309:520216296 |b 441092309 |a 37+P23 BUR |j u | ||
930 | |5 531302301:529894610 |b 531302301 |a 371.394 BUR |j u | ||
991 | |5 851912101:508518628 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:52021627X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520216296 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 531302301:529894610 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 594327 |