Le développement affectif et social du jeune enfant

L'ouvrage présente diverses approches relatives au développement affectif et social du jeune enfant et aux théories qui les sous-tendent (behavioriste, éthologique, psychanalytique), expose les différentes méthodes qui permettent d'analyser et d'évaluer les interactions entre l'e...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Baudier Anne (Auteur), Céleste Bernadette (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le développement affectif et social du jeune enfant / Anne Baudier, Bernadette Céleste
Édition : 3e édition
Publié : Paris : Armand Colin , 2010
Description matérielle : 1 vol. (219 p.)
Collection : Collection Cursus. Série Psychologie
Sujets :
LEADER 02546cam a2200625 4500
001 PPN147173809
003 http://www.sudoc.fr/147173809
005 20200619055200.0
010 |a 978-2-200-25009-6  |b br.  |d 18,80 EUR 
010 |a 978-2-200-29159-4  |b br.  |d 19,70 EUR 
010 |a 978-2-200-61861-2  |b br. 
035 |a 178205273  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)708361855 
073 1 |a 9782200250096 
073 1 |a 9782200291594 
073 1 |a 9782200618612 
100 |a 20101012h20102010m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Le développement affectif et social du jeune enfant  |f Anne Baudier, Bernadette Céleste 
205 |a 3e édition 
210 |a Paris  |c Armand Colin  |d 2010 
215 |a 1 vol. (219 p.)  |d 21 cm 
225 0 |a Cursus  |i Psychologie 
305 |a Autres tirages : 2012, 2014 (nouvelle présentation), 2015, 2017 (nouvelle présentation) 
320 |a Bibliogr. p. [197]-219 
330 |a L'ouvrage présente diverses approches relatives au développement affectif et social du jeune enfant et aux théories qui les sous-tendent (behavioriste, éthologique, psychanalytique), expose les différentes méthodes qui permettent d'analyser et d'évaluer les interactions entre l'enfant et son environnement et décrit enfin les mécanismes qui président à la construction de la personnalité de l'enfant. 
410 | |0 003451100  |t Collection Cursus. Série Psychologie  |x 1258-2476 
606 |3 PPN027233340  |a Enfants  |x Développement  |2 rameau 
606 |3 PPN027223833  |a Enfants  |x Psychologie  |2 rameau 
606 |3 PPN040680495  |a Psychologie de l'enfant  |2 fmesh 
606 |3 PPN040680401  |a Développement de l'enfant  |2 fmesh 
606 |3 PPN040780902  |a Socialisation  |2 fmesh 
606 |3 PPN050571745  |a Enfants et adultes  |2 rameau 
676 |a 155.418  |v 22  |z fre 
676 |a 155.4  |v 22 
686 |a WS 350  |2 usnlm 
700 1 |3 PPN030038936  |a Baudier  |b Anne  |4 070 
701 1 |3 PPN026774186  |a Céleste  |b Bernadette  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20140425  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20150429  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20170515  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20170606  |g AFNOR  |h 178205273 
979 |a LET 
979 |a PSY 
930 |5 441092201:408463597  |b 441092201  |a 155.418 BAU  |j g 
930 |5 441092102:410721212  |b 441092102  |a 155.418 BAU  |j u 
998 |a 594173