Le développement affectif et social du jeune enfant
L'ouvrage présente diverses approches relatives au développement affectif et social du jeune enfant et aux théories qui les sous-tendent (behavioriste, éthologique, psychanalytique), expose les différentes méthodes qui permettent d'analyser et d'évaluer les interactions entre l'e...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le développement affectif et social du jeune enfant / Anne Baudier, Bernadette Céleste |
Édition : | 3e édition |
Publié : |
Paris :
Armand Colin
, 2010 |
Description matérielle : | 1 vol. (219 p.) |
Collection : | Collection Cursus. Série Psychologie |
Sujets : |
LEADER | 02546cam a2200625 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN147173809 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/147173809 | ||
005 | 20200619055200.0 | ||
010 | |a 978-2-200-25009-6 |b br. |d 18,80 EUR | ||
010 | |a 978-2-200-29159-4 |b br. |d 19,70 EUR | ||
010 | |a 978-2-200-61861-2 |b br. | ||
035 | |a 178205273 |9 sudoc | ||
035 | |a (OCoLC)708361855 | ||
073 | 1 | |a 9782200250096 | |
073 | 1 | |a 9782200291594 | |
073 | 1 | |a 9782200618612 | |
100 | |a 20101012h20102010m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Le développement affectif et social du jeune enfant |f Anne Baudier, Bernadette Céleste | |
205 | |a 3e édition | ||
210 | |a Paris |c Armand Colin |d 2010 | ||
215 | |a 1 vol. (219 p.) |d 21 cm | ||
225 | 0 | |a Cursus |i Psychologie | |
305 | |a Autres tirages : 2012, 2014 (nouvelle présentation), 2015, 2017 (nouvelle présentation) | ||
320 | |a Bibliogr. p. [197]-219 | ||
330 | |a L'ouvrage présente diverses approches relatives au développement affectif et social du jeune enfant et aux théories qui les sous-tendent (behavioriste, éthologique, psychanalytique), expose les différentes méthodes qui permettent d'analyser et d'évaluer les interactions entre l'enfant et son environnement et décrit enfin les mécanismes qui président à la construction de la personnalité de l'enfant. | ||
410 | | | |0 003451100 |t Collection Cursus. Série Psychologie |x 1258-2476 | |
606 | |3 PPN027233340 |a Enfants |x Développement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027223833 |a Enfants |x Psychologie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN040680495 |a Psychologie de l'enfant |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040680401 |a Développement de l'enfant |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040780902 |a Socialisation |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN050571745 |a Enfants et adultes |2 rameau | ||
676 | |a 155.418 |v 22 |z fre | ||
676 | |a 155.4 |v 22 | ||
686 | |a WS 350 |2 usnlm | ||
700 | 1 | |3 PPN030038936 |a Baudier |b Anne |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN026774186 |a Céleste |b Bernadette |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20140425 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20150429 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20170515 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20170606 |g AFNOR |h 178205273 | |
979 | |a LET | ||
979 | |a PSY | ||
930 | |5 441092201:408463597 |b 441092201 |a 155.418 BAU |j g | ||
930 | |5 441092102:410721212 |b 441092102 |a 155.418 BAU |j u | ||
998 | |a 594173 |