L'évaluation des compétences scolaires

Un ouvrage qui s'adresse aussi bien aux psychologues qu'aux professionnels de l'éducation. Les fonctions de l'évaluation des compétences scolaires ont évolué au cours du XXe siècle dans ces deux domaines. Conçus pour orienter les élèves, ces outils sont progressivement devenus de...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Guimard Philippe (Auteur)
Autres auteurs : Florin Agnès (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' évaluation des compétences scolaires / Philippe Guimard; préface d'Agnès Florin
Publié : Rennes : Presses universitaires de Rennes , DL 2010
Description matérielle : 1 vol. (163 p.)
Collection : Psychologies (Rennes)
Sujets :
Documents associés : Autre format: L' évaluation des compétences scolaires
LEADER 03242cam a2200721 4500
001 PPN147123011
003 http://www.sudoc.fr/147123011
005 20230207055100.0
010 |a 978-2-7535-1171-2  |b br.  |d 14 EUR 
035 |a (OCoLC)704892319 
073 1 |a 9782753511712 
100 |a 20101008d2010 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 rdamedia 
200 1 |a L' évaluation des compétences scolaires  |f Philippe Guimard  |g préface d'Agnès Florin 
214 0 |a Rennes  |c Presses universitaires de Rennes  |d DL 2010 
215 |a 1 vol. (163 p.)  |d 24 cm 
225 0 |a Psychologies 
339 |a Un ouvrage qui s'adresse aussi bien aux psychologues qu'aux professionnels de l'éducation. Les fonctions de l'évaluation des compétences scolaires ont évolué au cours du XXe siècle dans ces deux domaines. Conçus pour orienter les élèves, ces outils sont progressivement devenus des moyens d'améliorer les actions éducatives et la formation du personnel enseignant. 
320 |a Bibliogr. p. 127-159. Notes bibliogr. 
410 | |0 040505774  |t Psychologies (Rennes)  |x 1275-4684 
452 | |0 156705826  |t L' évaluation des compétences scolaires  |f Philippe Guimard  |c Rennes  |n Presses universitaires de Rennes  |d 2010  |s Psychologie  |y 978-2-7535-1376-1 
606 |3 PPN027731227  |a Éducation  |x Évaluation  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027731227  |a Éducation  |x Évaluation  |2 rameau 
606 |3 PPN031217680  |a Enfants  |x Tests d'intelligence  |2 rameau 
606 |3 PPN031217710  |a Enfants  |x Tests psychologiques  |2 rameau 
606 |3 PPN03537196X  |a Éducation fondée sur la compétence  |2 rameau 
606 |3 PPN027508099  |a Pédagogie par objectifs  |2 rameau 
606 |3 PPN027462080  |a Pédagogie de soutien  |2 rameau 
676 |a 371.2  |v 21a 
676 |a 371.26  |v 22 
700 1 |3 PPN031199135  |a Guimard  |b Philippe  |f 1958-....  |c professeur de psychologie  |4 070 
702 1 |3 PPN026867451  |a Florin  |b Agnès  |f 19..-....  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210531  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a PSY 
979 |a ROC 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
979 |a ESPELM 
930 |5 441092201:407890661  |b 441092201  |a 371.26 GUI  |j g 
930 |5 441092102:410477214  |b 441092102  |j u 
930 |5 851912101:508512069  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092309:520216598  |b 441092309  |a 37+P5 GUI  |j u 
930 |5 490072305:529644282  |b 490072305  |a 371.26 GUI  |j s 
930 |5 490072305:529837579  |b 490072305  |a 371.26 GUI  |j s 
930 |5 721812301:709366752  |b 721812301  |a 371.26 GUI  |j u 
915 |5 851912101:508512069  |b 1170519434 
915 |5 441092309:520216598  |b 5318890 
915 |5 490072305:529644282  |b 7050948 
915 |5 490072305:529837579  |b 7050948 
991 |5 851912101:508512069  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520216598  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529644282  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529837579  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 592194