Les objets dans la formation : usages, rôles et significations
La 4e de couv. indique : "A travers l'analyse d'une dizaine de situations de formation empiriquement attestées, allant de l'école au monde du travail, les contributions analysent les objets dans la dynamique de leur usage. Elles font le point sur les recherches récentes menées à...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les objets dans la formation : usages, rôles et significations / David Adé et Ingrid de Saint-Georges (coordinateurs) |
Publié : |
Toulouse :
Octarès
, DL 2010 |
Description matérielle : | 1 vol. (263 p.) |
Collection : | Collection Formation (Toulouse) |
Titre de l'ensemble : | Collection Formation |
Sujets : |
LEADER | 01984cam a2200373 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN14711991X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/14711991X | ||
005 | 20221123055400.0 | ||
010 | |a 978-2-915346-78-7 |b br. |d 28 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)718058784 | ||
035 | |a FRBNF422783480000005 |z FRBNF42278348 | ||
073 | 1 | |a 9782915346787 | |
100 | |a 20101008h20102010k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Les objets dans la formation |b Texte imprimé |e usages, rôles et significations |f David Adé et Ingrid de Saint-Georges (coordinateurs) | |
210 | |a Toulouse |c Octarès |d DL 2010 | ||
215 | |a 1 vol. (263 p.) |c ill, couv. ill. en coul. |d 24 cm | ||
225 | 1 | |a Collection Formation | |
320 | |a Bibliographie en fin de chapitre | ||
330 | |a La 4e de couv. indique : "A travers l'analyse d'une dizaine de situations de formation empiriquement attestées, allant de l'école au monde du travail, les contributions analysent les objets dans la dynamique de leur usage. Elles font le point sur les recherches récentes menées à propos des objets dans divers disciplines et sont autant d'illustrations de la manière dont des approches variées (psychodynamique du travail, approche cours d'action, sociolinguistique interactionnelle, anthropologie cognitive, approches multimodales du discours) peuvent contribuer à illuminer notre compréhension des situations de formation." | ||
410 | | | |0 048745693 |t Collection Formation (Toulouse) |x 1290-6999 | |
606 | |3 PPN110590791 |a Environnement éducatif |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027300218 |a Psychologie de l'apprentissage |2 rameau | ||
676 | |a 370.7 |v 22 | ||
702 | 1 | |3 PPN109364759 |a Adé |b David |f 1966-.... |c enseignant-chercheur en STAPS |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN147800889 |a Saint-Georges |b Ingrid de |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20120319 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b BNF |c 20100927 |g AFNOR |2 intermrc | |
930 | |5 441092102:414348303 |b 441092102 |j u | ||
979 | |a LET | ||
998 | |a 598339 |