Jeunes mathématiciens en action : Tome 1 Construire le sens du nombre, l'addition et la soustraction

Les auteurs proposent des situations riches offrant de réels défis pour favoriser la recherche, la résolution de problèmes et la construction de concepts-clés et de stratégies.

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Fosnot Catherine Twomey (Auteur), Dolk Maarten (Auteur)
Other Authors : Duchesne Erika (Traducteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Jeunes mathématiciens en action. Tome 1, Construire le sens du nombre, l'addition et la soustraction / Catherine Twomey Fosnot et Maarten Dolk; adaptation Marie-Claude Matteau; traduction Erika Duchesne
Published : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation , DL 2010
Physical Description : 1 vol. (XVI-199 p.)
Series : Chenelière/Didactique. Sciences et mathématiques
Titre de l'ensemble : Didactique
Traduction de : Young mathematicians at work. Constructing number sense, addition, and subtraction
Subjects :

Inspé - Angers

Holdings details from Inspé - Angers
Location Call Number Loan type Status
Libre-accès 510.7 TWO Empruntable Available