Jeunes mathématiciens en action : Tome 1 Construire le sens du nombre, l'addition et la soustraction
Les auteurs proposent des situations riches offrant de réels défis pour favoriser la recherche, la résolution de problèmes et la construction de concepts-clés et de stratégies.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Jeunes mathématiciens en action. Tome 1, Construire le sens du nombre, l'addition et la soustraction / Catherine Twomey Fosnot et Maarten Dolk; adaptation Marie-Claude Matteau; traduction Erika Duchesne |
Publié : |
Montréal (Québec) :
Chenelière Éducation
, DL 2010 |
Description matérielle : | 1 vol. (XVI-199 p.) |
Collection : | Chenelière/Didactique. Sciences et mathématiques |
Titre de l'ensemble : | Didactique |
Traduction de : | Young mathematicians at work. Constructing number sense, addition, and subtraction |
Sujets : |
LEADER | 02089cam a2200421 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN147064929 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/147064929 | ||
005 | 20200925055400.0 | ||
010 | |a 978-2-7650-2993-9 |b br. |d 39 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)757408948 | ||
073 | 2 | |a 9782765029939 | |
100 | |a 20101006d2010 m y0frey0103 ba | ||
101 | 1 | |a fre |c eng | |
102 | |a CA | ||
105 | |a a a 001yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Jeunes mathématiciens en action |h Tome 1 |i Construire le sens du nombre, l'addition et la soustraction |b Texte imprimé |f Catherine Twomey Fosnot et Maarten Dolk |g adaptation Marie-Claude Matteau |g traduction Erika Duchesne | |
210 | |a Montréal (Québec) |c Chenelière Éducation |d DL 2010 | ||
215 | |a 1 vol. (XVI-199 p.) |c ill., couv. en coul. |d 26 cm | ||
225 | 1 | |a Didactique |i Sciences et mathématiques | |
304 | |a Trad. de : "Young mathematicians at work. Constructing number sense, addition, and subtraction" | ||
320 | |a Bibliogr. p. [191]-194. Index | ||
339 | |a Les auteurs proposent des situations riches offrant de réels défis pour favoriser la recherche, la résolution de problèmes et la construction de concepts-clés et de stratégies. | ||
410 | | | |0 130035416 |t Chenelière/Didactique. Sciences et mathématiques | |
454 | | | |t Young mathematicians at work. Constructing number sense, addition, and subtraction | |
606 | |3 PPN02723875X |a Mathématiques |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02723875X |a Mathématiques |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN103224343 |a Fosnot |b Catherine Twomey |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN147065178 |a Dolk |b Maarten |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN147071453 |a Matteau |b Marie-Claude |4 010 | |
702 | 1 | |3 PPN147071305 |a Duchesne |b Erika |4 730 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20101220 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 490072305:529627140 |b 7049029 | ||
930 | |5 490072305:529627140 |b 490072305 |a 510.7 TWO |j s | ||
991 | |5 490072305:529627140 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPEA |b 7049029 |c 510.7 TWO |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 730869 |