Jeunes mathématiciens en action : Tome 1 Construire le sens du nombre, l'addition et la soustraction

Les auteurs proposent des situations riches offrant de réels défis pour favoriser la recherche, la résolution de problèmes et la construction de concepts-clés et de stratégies.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Fosnot Catherine Twomey (Auteur), Dolk Maarten (Auteur)
Autres auteurs : Duchesne Erika (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Jeunes mathématiciens en action. Tome 1, Construire le sens du nombre, l'addition et la soustraction / Catherine Twomey Fosnot et Maarten Dolk; adaptation Marie-Claude Matteau; traduction Erika Duchesne
Publié : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation , DL 2010
Description matérielle : 1 vol. (XVI-199 p.)
Collection : Chenelière/Didactique. Sciences et mathématiques
Titre de l'ensemble : Didactique
Traduction de : Young mathematicians at work. Constructing number sense, addition, and subtraction
Sujets :
LEADER 02089cam a2200421 4500
001 PPN147064929
003 http://www.sudoc.fr/147064929
005 20200925055400.0
010 |a 978-2-7650-2993-9  |b br.  |d 39 EUR 
035 |a (OCoLC)757408948 
073 2 |a 9782765029939 
100 |a 20101006d2010 m y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c eng 
102 |a CA 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Jeunes mathématiciens en action  |h Tome 1  |i Construire le sens du nombre, l'addition et la soustraction  |b Texte imprimé  |f Catherine Twomey Fosnot et Maarten Dolk  |g adaptation Marie-Claude Matteau  |g traduction Erika Duchesne 
210 |a Montréal (Québec)  |c Chenelière Éducation  |d DL 2010 
215 |a 1 vol. (XVI-199 p.)  |c ill., couv. en coul.  |d 26 cm 
225 1 |a Didactique  |i Sciences et mathématiques 
304 |a Trad. de : "Young mathematicians at work. Constructing number sense, addition, and subtraction" 
320 |a Bibliogr. p. [191]-194. Index 
339 |a Les auteurs proposent des situations riches offrant de réels défis pour favoriser la recherche, la résolution de problèmes et la construction de concepts-clés et de stratégies. 
410 | |0 130035416  |t Chenelière/Didactique. Sciences et mathématiques 
454 | |t Young mathematicians at work. Constructing number sense, addition, and subtraction 
606 |3 PPN02723875X  |a Mathématiques  |3 PPN027789861  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN02723875X  |a Mathématiques  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
700 1 |3 PPN103224343  |a Fosnot  |b Catherine Twomey  |4 070 
701 1 |3 PPN147065178  |a Dolk  |b Maarten  |4 070 
702 1 |3 PPN147071453  |a Matteau  |b Marie-Claude  |4 010 
702 1 |3 PPN147071305  |a Duchesne  |b Erika  |4 730 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20101220  |g AFNOR 
979 |a ESPEA 
915 |5 490072305:529627140  |b 7049029 
930 |5 490072305:529627140  |b 490072305  |a 510.7 TWO  |j s 
991 |5 490072305:529627140  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPEA  |b 7049029  |c 510.7 TWO  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 730869