Jeunes mathématiciens en action : Tome 1 Construire le sens du nombre, l'addition et la soustraction

Les auteurs proposent des situations riches offrant de réels défis pour favoriser la recherche, la résolution de problèmes et la construction de concepts-clés et de stratégies.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Fosnot Catherine Twomey (Auteur), Dolk Maarten (Auteur)
Autres auteurs : Duchesne Erika (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Jeunes mathématiciens en action. Tome 1, Construire le sens du nombre, l'addition et la soustraction / Catherine Twomey Fosnot et Maarten Dolk; adaptation Marie-Claude Matteau; traduction Erika Duchesne
Publié : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation , DL 2010
Description matérielle : 1 vol. (XVI-199 p.)
Collection : Chenelière/Didactique. Sciences et mathématiques
Titre de l'ensemble : Didactique
Traduction de : Young mathematicians at work. Constructing number sense, addition, and subtraction
Sujets :
Description
Résumé : Les auteurs proposent des situations riches offrant de réels défis pour favoriser la recherche, la résolution de problèmes et la construction de concepts-clés et de stratégies.
Notes : Trad. de : "Young mathematicians at work. Constructing number sense, addition, and subtraction"
Bibliographie : Bibliogr. p. [191]-194. Index
ISBN : 978-2-7650-2993-9