Cessons de démotiver les élèves : 18 clés pour favoriser l'apprentissage

Application des théories neurobiologiques au projet de remotiver les élèves pour l'apprentissage

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Favre Daniel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Cessons de démotiver les élèves : 18 clés pour favoriser l'apprentissage / Daniel Favre
Publié : Paris : Dunod , DL 2010, cop. 2010
Description matérielle : 1 vol. (IV-185 p.)
Collection : Enfances (Paris. 1997)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Cessons de démotiver les élèves
Description
Résumé : Application des théories neurobiologiques au projet de remotiver les élèves pour l'apprentissage
Variantes de titre : Cessons de démotiver les élèves : dix-huit clés pour favoriser l'apprentissage
Historique des publications : Autre(s) tirage(s) : 2012, 2015
Bibliographie : Notes bibliographiques
ISBN : 978-2-10-053444-9