Cessons de démotiver les élèves : 18 clés pour favoriser l'apprentissage
Application des théories neurobiologiques au projet de remotiver les élèves pour l'apprentissage
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Cessons de démotiver les élèves : 18 clés pour favoriser l'apprentissage / Daniel Favre |
Publié : |
Paris :
Dunod
, DL 2010, cop. 2010 |
Description matérielle : | 1 vol. (IV-185 p.) |
Collection : | Enfances (Paris. 1997) |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Cessons de démotiver les élèves |
Résumé : | Application des théories neurobiologiques au projet de remotiver les élèves pour l'apprentissage |
---|---|
Variantes de titre : | Cessons de démotiver les élèves : dix-huit clés pour favoriser l'apprentissage |
Historique des publications : | Autre(s) tirage(s) : 2012, 2015 |
Bibliographie : | Notes bibliographiques |
ISBN : | 978-2-10-053444-9 |