Vivre la différenciation en classe
Un outil pour apprendre à gérer l'interaction avec les élèves en proposant des stratégies et des routines utiles, de même qu'une série de questionnaires, de documents de travail et de guides.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Vivre la différenciation en classe / Carol Ann Tomlinson; adaptation, Daniel D. Demers; traduction, Cindy Villeneuve-Asselin |
Publié : |
Montréal :
Chenelière Éducation
, DL 2010 |
Description matérielle : | 1 vol. (X-156 p.) |
Collection : | Didactique. Gestion de classe |
Sujets : |
LEADER | 02291cam a2200421 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN146999886 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/146999886 | ||
005 | 20180109152500.0 | ||
010 | |a 978-2-7650-2584-9 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)463618927 | ||
073 | 2 | |a 9782765025849 | |
100 | |a 20101001h20102010m y0frey0103 ba | ||
101 | 1 | |a fre |c eng | |
102 | |a CA | ||
105 | |a a a 001yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Vivre la différenciation en classe |b Texte imprimé |f Carol Ann Tomlinson |g adaptation, Daniel D. Demers |g traduction, Cindy Villeneuve-Asselin | |
210 | |a Montréal |c Chenelière Éducation |d DL 2010 | ||
215 | |a 1 vol. (X-156 p.) |c couv. en coul. |d 28 cm | ||
225 | 0 | |a Didactique |i Gestion de classe | |
304 | |a Traduction de: "Fulfilling the promise of the differentiated classroom : Strategies and tools for responsive teaching", publié en 2003 | ||
320 | |a Bibliogr. p. [149]-153. Index | ||
330 | |a Un outil pour apprendre à gérer l'interaction avec les élèves en proposant des stratégies et des routines utiles, de même qu'une série de questionnaires, de documents de travail et de guides. | ||
339 | |a A laide dhistoires vécues, l'auteure montre comment certains enseignants gèrent linteraction entre ces éléments afin de créer des liens significatifs avec chaque élève. Elle explore à la fois la théorie et la pratique en proposant des stratégies et des routines utiles, de même quune série de questionnaires, de documents de travail et de guides qui aideront les enseignants à organiser leurs efforts ainsi quà réaliser leurs objectifs. | ||
410 | | | |0 144485656 |t Didactique. Gestion de classe | |
606 | |3 PPN027491552 |a Enseignement individualisé |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027242412 |a Relations maître-élève |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN081844751 |a Tomlinson |b Carol Ann |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN129213764 |a Demers |b Daniel David |4 340 | |
702 | 1 | |3 PPN147000270 |a Villeneuve-Asselin |b Cindy |4 730 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20110609 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPELM | ||
915 | |5 490072305:529651335 |b 7052189 | ||
930 | |5 490072305:529651335 |b 490072305 |a 371.3 TOM |j s | ||
991 | |5 490072305:529651335 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPEA |b 7052189 |c 371.3 TOM |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 723057 |