Vivre la différenciation en classe

Un outil pour apprendre à gérer l'interaction avec les élèves en proposant des stratégies et des routines utiles, de même qu'une série de questionnaires, de documents de travail et de guides.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Tomlinson Carol Ann (Auteur)
Autres auteurs : Demers Daniel David (Éditeur scientifique), Villeneuve-Asselin Cindy (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Vivre la différenciation en classe / Carol Ann Tomlinson; adaptation, Daniel D. Demers; traduction, Cindy Villeneuve-Asselin
Publié : Montréal : Chenelière Éducation , DL 2010
Description matérielle : 1 vol. (X-156 p.)
Collection : Didactique. Gestion de classe
Sujets :
LEADER 02291cam a2200421 4500
001 PPN146999886
003 http://www.sudoc.fr/146999886
005 20180109152500.0
010 |a 978-2-7650-2584-9  |b br. 
035 |a (OCoLC)463618927 
073 2 |a 9782765025849 
100 |a 20101001h20102010m y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c eng 
102 |a CA 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Vivre la différenciation en classe  |b Texte imprimé  |f Carol Ann Tomlinson  |g adaptation, Daniel D. Demers  |g traduction, Cindy Villeneuve-Asselin 
210 |a Montréal  |c Chenelière Éducation  |d DL 2010 
215 |a 1 vol. (X-156 p.)  |c couv. en coul.  |d 28 cm 
225 0 |a Didactique  |i Gestion de classe 
304 |a Traduction de: "Fulfilling the promise of the differentiated classroom : Strategies and tools for responsive teaching", publié en 2003 
320 |a Bibliogr. p. [149]-153. Index 
330 |a Un outil pour apprendre à gérer l'interaction avec les élèves en proposant des stratégies et des routines utiles, de même qu'une série de questionnaires, de documents de travail et de guides. 
339 |a A l’aide d’histoires vécues, l'auteure montre comment certains enseignants gèrent l’interaction entre ces éléments afin de créer des liens significatifs avec chaque élève. Elle explore à la fois la théorie et la pratique en proposant des stratégies et des routines utiles, de même qu’une série de questionnaires, de documents de travail et de guides qui aideront les enseignants à organiser leurs efforts ainsi qu’à réaliser leurs objectifs. 
410 | |0 144485656  |t Didactique. Gestion de classe 
606 |3 PPN027491552  |a Enseignement individualisé  |2 rameau 
606 |3 PPN027242412  |a Relations maître-élève  |2 rameau 
700 1 |3 PPN081844751  |a Tomlinson  |b Carol Ann  |4 070 
702 1 |3 PPN129213764  |a Demers  |b Daniel David  |4 340 
702 1 |3 PPN147000270  |a Villeneuve-Asselin  |b Cindy  |4 730 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20110609  |g AFNOR 
979 |a ESPEA 
979 |a ESPELM 
915 |5 490072305:529651335  |b 7052189 
930 |5 490072305:529651335  |b 490072305  |a 371.3 TOM  |j s 
991 |5 490072305:529651335  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPEA  |b 7052189  |c 371.3 TOM  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 723057