Intégrer la différenciation pédagogique et la planification à rebours
Cet ouvrage offre aux lecteurs des points de vue rafraîchissants en ce qui a trait aux deux plus grands défis d'aujourd'hui pour les enseignants : l'élaboration d'un programme solide dans une époque régie par des normes et la réussite scolaire pour une grande variété d'appre...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Intégrer la différenciation pédagogique et la planification à rebours / Carol Ann Tomlinson, Jay McTighe; adaptation, Brian Svenningsen; traduction, France Bouchard |
Publié : |
Montréal :
Chenelière Éducation
, DL 2010 |
Description matérielle : | 1 vol. (vi-176 p.) |
Collection : | Didactique. Gestion de classe |
Sujets : |
LEADER | 02265nam a2200517 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN146998154 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/146998154 | ||
005 | 20170224115100.0 | ||
010 | |a 978-2-7650-2995-3 |b br. | ||
010 | |a 2-7650-2995-4 | ||
035 | |a (OCoLC)565938326 | ||
100 | |a 20101001d2010 k y0frey0103 ba | ||
101 | 1 | |a fre |c eng | |
102 | |a CA | ||
105 | |a a a 001yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Intégrer la différenciation pédagogique et la planification à rebours |b Texte imprimé |f Carol Ann Tomlinson, Jay McTighe |g adaptation, Brian Svenningsen |g traduction, France Bouchard | |
210 | |a Montréal |c Chenelière Éducation |d DL 2010 | ||
215 | |a 1 vol. (vi-176 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 28 cm | ||
225 | 0 | |a Chenelière/Didactique |i Gestion de classe | |
304 | |a Traduction de : Integrating differentiated instruction and understanding by design | ||
320 | |a Bibliogr. p. [165]-170. Index | ||
339 | |a Cet ouvrage offre aux lecteurs des points de vue rafraîchissants en ce qui a trait aux deux plus grands défis d'aujourd'hui pour les enseignants : l'élaboration d'un programme solide dans une époque régie par des normes et la réussite scolaire pour une grande variété d'apprenants. | ||
410 | | | |0 144485656 |t Didactique. Gestion de classe | |
606 | |3 PPN027491552 |a Enseignement individualisé |2 rameau | ||
606 | |3 PPN029834724 |a Programmes d'études |x Planification |2 rameau | ||
676 | |a 371.102 |v 22 | ||
680 | |a LB1027.3 T6612 2010 | ||
686 | |a LB1027.3 |b T6614 2010 |2 nlc | ||
686 | |a LB1027 .3 |b T6614 2010 fol |2 nlc | ||
700 | 1 | |3 PPN081844751 |a Tomlinson |b Carol Ann |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN138458960 |a McTighe |b Jay |f 1949-.... |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN14699809X |a Svenningsen |b Brian |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20101001 |g AFNOR | |
801 | 0 | |b CaQMBN |g AACR2 | |
801 | 1 | |b NLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |b MUQ |g AACR2 | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPELM | ||
991 | |5 851912101:508513332 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529344564 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529344564 |b 7054444 | ||
930 | |5 490072305:529344564 |b 490072305 |a 371.39 TOM |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7054444 |c 371.39 TOM |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 680221 |