Intégrer la différenciation pédagogique et la planification à rebours

Cet ouvrage offre aux lecteurs des points de vue rafraîchissants en ce qui a trait aux deux plus grands défis d'aujourd'hui pour les enseignants : l'élaboration d'un programme solide dans une époque régie par des normes et la réussite scolaire pour une grande variété d'appre...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Tomlinson Carol Ann (Auteur)
Autres auteurs : McTighe Jay (Auteur), Svenningsen Brian (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Intégrer la différenciation pédagogique et la planification à rebours / Carol Ann Tomlinson, Jay McTighe; adaptation, Brian Svenningsen; traduction, France Bouchard
Publié : Montréal : Chenelière Éducation , DL 2010
Description matérielle : 1 vol. (vi-176 p.)
Collection : Didactique. Gestion de classe
Sujets :
LEADER 02265nam a2200517 4500
001 PPN146998154
003 http://www.sudoc.fr/146998154
005 20170224115100.0
010 |a 978-2-7650-2995-3  |b br. 
010 |a 2-7650-2995-4 
035 |a (OCoLC)565938326 
100 |a 20101001d2010 k y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c eng 
102 |a CA 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Intégrer la différenciation pédagogique et la planification à rebours  |b Texte imprimé  |f Carol Ann Tomlinson, Jay McTighe  |g adaptation, Brian Svenningsen  |g traduction, France Bouchard 
210 |a Montréal  |c Chenelière Éducation  |d DL 2010 
215 |a 1 vol. (vi-176 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 28 cm 
225 0 |a Chenelière/Didactique  |i Gestion de classe 
304 |a Traduction de : Integrating differentiated instruction and understanding by design 
320 |a Bibliogr. p. [165]-170. Index 
339 |a Cet ouvrage offre aux lecteurs des points de vue rafraîchissants en ce qui a trait aux deux plus grands défis d'aujourd'hui pour les enseignants : l'élaboration d'un programme solide dans une époque régie par des normes et la réussite scolaire pour une grande variété d'apprenants. 
410 | |0 144485656  |t Didactique. Gestion de classe 
606 |3 PPN027491552  |a Enseignement individualisé  |2 rameau 
606 |3 PPN029834724  |a Programmes d'études  |x Planification  |2 rameau 
676 |a 371.102  |v 22 
680 |a LB1027.3 T6612 2010 
686 |a LB1027.3  |b T6614 2010  |2 nlc 
686 |a LB1027 .3  |b T6614 2010 fol  |2 nlc 
700 1 |3 PPN081844751  |a Tomlinson  |b Carol Ann  |4 070 
702 1 |3 PPN138458960  |a McTighe  |b Jay  |f 1949-....  |4 070 
702 1 |3 PPN14699809X  |a Svenningsen  |b Brian  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20101001  |g AFNOR 
801 0 |b CaQMBN  |g AACR2 
801 1 |b NLC  |g AACR2 
801 2 |b MUQ  |g AACR2 
979 |a ROC 
979 |a ESPEA 
979 |a ESPELM 
991 |5 851912101:508513332  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529344564  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
915 |5 490072305:529344564  |b 7054444 
930 |5 490072305:529344564  |b 490072305  |a 371.39 TOM  |j s 
997 |a ESPEA  |b 7054444  |c 371.39 TOM  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 680221