Intégrer la différenciation pédagogique et la planification à rebours

Cet ouvrage offre aux lecteurs des points de vue rafraîchissants en ce qui a trait aux deux plus grands défis d'aujourd'hui pour les enseignants : l'élaboration d'un programme solide dans une époque régie par des normes et la réussite scolaire pour une grande variété d'appre...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Tomlinson Carol Ann (Auteur)
Autres auteurs : McTighe Jay (Auteur), Svenningsen Brian (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Intégrer la différenciation pédagogique et la planification à rebours / Carol Ann Tomlinson, Jay McTighe; adaptation, Brian Svenningsen; traduction, France Bouchard
Publié : Montréal : Chenelière Éducation , DL 2010
Description matérielle : 1 vol. (vi-176 p.)
Collection : Didactique. Gestion de classe
Sujets :
Description
Résumé : Cet ouvrage offre aux lecteurs des points de vue rafraîchissants en ce qui a trait aux deux plus grands défis d'aujourd'hui pour les enseignants : l'élaboration d'un programme solide dans une époque régie par des normes et la réussite scolaire pour une grande variété d'apprenants.
Notes : Traduction de : Integrating differentiated instruction and understanding by design
Bibliographie : Bibliogr. p. [165]-170. Index
ISBN : 978-2-7650-2995-3
2-7650-2995-4