L'enfant dyspraxique et les apprentissages : coordonner les actions thérapeutiques et scolaires

Après un rappel des processus en jeu dans les apprentissages, les auteurs abordent différents aspects des accompagnements de la lecture, de l'écriture et du calcul. Une méthode générale d'analyse des supports scolaires est proposée. Enfin, ils évoquent les difficultés rencontrées dans la v...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Mazeau Michèle (Auteur), Le Lostec Claire (Auteur)
Autres auteurs : Lirondière Sandrine (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' enfant dyspraxique et les apprentissages : coordonner les actions thérapeutiques et scolaires / Michèle Mazeau, Claire Le Lostec; avec la participation de Sandrine Lirondière
Publié : Issy-les-Moulineaux : Elsevier Masson , impr. 2010, cop. 2010
Description matérielle : 1 vol. (XI-202 p.-XIV p. de pl.)
Collection : Neuropsychologie (Issy-les-Moulineaux)
Sujets :
Documents associés : Autre format: L' enfant dyspraxique et les apprentissages

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 371.91 MAZ Empruntable Disponible

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Psychologie 616.8 MAZ Empruntable Disponible
Salle C (1er étage) Psychologie 616.8 MAZ Empruntable Disponible

BU Santé

Informations d'exemplaires de BU Santé
Cote Année Prêt Statut
Niv. 5 - Salle Erdre WL 340 MAZ Empruntable Disponible
Niv. 5 - Salle Erdre WL 340 MAZ 2e ex. Empruntable Disponible

Bib. Psychologie

Informations d'exemplaires de Bib. Psychologie
Cote Année Prêt Statut
BIBLIOTHEQUE 616.855 MAZ Prêt sans prolongation Emprunté
Date de retour 15/11/2024
Prêt sous conditions